| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 11:04:16 ![]() ![]() |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Threal |
|
Zilian |
Ça va la pensée unique ? La bourse peut être un hedge contre le non-effondrement du capitalisme. Le capitalisme gagne, je gagne. Le capitalisme perd, rien ne va plus. Faut vraiment pas avoir une faculté de projection scientifique très développée pour ne pas voir qu'il y a un sacré problème avec le changement climatique. Ou ne jamais aller en montagne, j'sais pas. Mais oui clairement on peut être méga riche et se mettre des œillères, claquer son fric pour être toujours au bon endroit et s'acheter une citoyenneté norvégienne au bon moment et pérorer "yarien". J'ose même pas imaginer le niveau de dédain pour les populations du Sud (c'est sans doute de leur faute). De toute façon tout ça va finir en geo-engineering et on touchera les dividendes de la société qui gérera le bousin en orbite / les émissions dans la stratosphère /etc. Bref le marché boursier est composé d'acteurs qui n'ont pas nécessairement la même opinion que toi, c'est incroyable non ? Quel dommage quand même que les critères ESG soient si mal foutus sur les ETFs ça pourrait être un vrai sujet. Sinon merci Camisard, je sais pas si je dois être rassuré ou inquiet d'avoir exactement le même stock pick US que Grok Message cité 7 fois Message édité par Zilian le 19-03-2025 à 11:26:56 |
Threal |
Lookoom a dit qu'il n'y avait rien et il était bien placé sur son télésiège.
Message édité par Threal le 19-03-2025 à 11:28:26 |
ramsesmeu French speculator |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tuxerman12 |
On a quelques schizophrènes sur le forum qui font semblant de penser qu'ils peuvent faire du gras pognon boursier en dormant dans un monde écolo-décroissantiste, c'est comme ça, et je dois avouer que pour les croiser sur d'autres topics, ça m'amuse beaucoup Trump fait "drill baby drill" et on tape -20%, alors imagine s'il était écolo ! Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-03-2025 à 11:41:33 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 11:35:57 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Threal |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ManFlex |
Voxinat High Frequency Trolling |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2025 à 11:59:08 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ramsesmeu French speculator |
C'est factuellement faux. Durant le mandat de Reagan l'inflation a fortement baissé par exemple, ce qui était l'une des composantes des problèmes des années 70. Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 19-03-2025 à 12:15:53 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Piksou |
Tuxerman12 |
Tu regardes la tech par le trou de serrure du datacenter En gros, le pognon que tu économises en envoyant des mails au lieu de courriers postaux tu le dépenses autrement, et pas que en graines de tomates cerises. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-03-2025 à 12:06:40 |
Cosmik Rodjeur |
|
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 19-03-2025 à 12:13:53 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
evildeus |
|
Threal |
|
evildeus |
Oui oui pro business: Sachant qu'actuellement c'est justement sur l'économie qu'il est le plus mal noté
Heu, oui c'est sur que les marchés/acteurs éco sont d'accord avec ton approche, depuis qu'il est à la tête du pays, la bourse et l'économie flambent.... Oh wait Pour rappel: Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 19-03-2025 à 12:32:54 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-03-2025 à 12:47:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Chips |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | @Camisard, toi qui a vécu aux USA récemment, es-tu d'accord avec le constat de Lookoom ? |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 19-03-2025 à 12:45:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Piksou |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
cisko |
on est le 19mars, alors, on est à -2% ou pas Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-03-2025 à 13:00:01 |
Ascio |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |