| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 13:00:52 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
coxsplit |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
JB0660 |
L'impact des GES sur le climat à long terme (2050-2070) ne génère pas d'inquiétude sur l'avenir de tes jeunes enfants ? Même question sur la perte de biodiversité à LT et augmentation des polluants de toute nature. Message cité 3 fois Message édité par JB0660 le 18-03-2025 à 13:07:42 |
nicolaki |
Bonnes questions, mais je pense plutôt à un troll de LKM, sauf s'il envisage une expédition sur Mars de sa progéniture Message édité par nicolaki le 18-03-2025 à 13:12:30 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
coxsplit |
|
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 13:16:48 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
lapin |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2025 à 13:27:05 ![]()
|
cisko |
Chips |
|
alb Chaotic Good |
Ce niveau de reflexion On peut prendre plaisir à consommer certaines choses, mais évacuer les problèmes que ça entraine, et ériger ça en summum du plaisir, c'est une attitude très enfantine. Dit juste que t'es individualiste, et que t'as besoin de ça pour te sentir bien, plutôt que de s'inventer un délire Khmer vert Message édité par alb le 18-03-2025 à 13:33:28 |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-03-2025 à 13:38:58 |
coxsplit |
|
nicolaki |
|
LooKooM Modérateur |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2025 à 13:49:11 ![]() |
pistache52 |
evildeus |
|
hadado |
|
Glouglouton | Cette rageance bleue |
Gazette |
|
ManFlex | HS |
teepodavignon |
Tout ça me semble au contraire extrêmement 1968 compatible voir en être la quintessence. Message édité par teepodavignon le 18-03-2025 à 14:18:07 --------------- Laurent est mon fils. |
Gazette |
|
ramsesmeu French speculator |
|
hadado |
|
ramsesmeu French speculator |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |