| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 09:10:32 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Tuxerman12 | Commence à vendre des formations, je suis certain qu'il y a un truc à faire là, ça marche tellement bien le martingale |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Oula Kering --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Chips |
|
Threal |
Ah oui, on va compter sur les fameuses élections de la république démocratique populaire des USA. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 14-03-2025 à 09:33:14 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-03-2025 à 09:31:59 |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 09:30:49 ![]() ![]() |
Zilian |
https://www.bbc.com/news/articles/c62k0kxwzywo Sabotages, assassinats, menaces, espionnage et suivi de journalistes, infection des réseaux sociaux, attaques informatiques quotidiennes... Merci de confirmer ton allégeance par ce charmant message. Soit t'es vraiment très naïf/edgy soit t'es pro-russe au moins c'est clair. |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-03-2025 à 09:34:35 |
Threal |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
2) Beaucoup au sein du parti républicain attendent la 1ere occasion pour tourner la page Trump. Il devient rapidement un boulet pour eux. 3) Les sondages sont déjà nettement négatifs pour Trump (45/54) et ce n’est que le début. 4) Trump ne contrôle pas la Cour suprême. 5) Ce n’est pas le 1er démagogue ou abruti à la tête des USA. Historiquement le pb a toujours été réglé : midterms, paralysie par le Congrès, impeachment, Cour suprême etc. Les USA ont toujours tenu leurs élections tous les 4 ans, qu’il pleuve ou qu’il vente, y compris pendant la guerre civile. Contrairement à la France, par exemple. 6) Trump a 78 ans, Poutine 73 ans. C’est déjà de l’histoire ancienne. Il faut regarder devant soi, dans la vie et dans l’investissement en particulier. Message cité 5 fois Message édité par Camisard1 le 14-03-2025 à 09:43:43 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-03-2025 à 09:54:50 |
MonsieurPoney |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | je ne sais pas si le lien a déjà été donné ici....William est l'un des meilleurs selon moi...honnete,clair,modeste,expérimenté...
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Threal |
|
Threal |
|
ramsesmeu French speculator |
|
burnout62 | Bons résultats de Sectra, très belle valeur, +11%
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le mental est extra fin ce matin chez les frères essperts dans tous les domaines .
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tuxerman12 |
Oui Biden a beaucoup râlé que la cour suprême revienne sur des acquis, dont le droit à l'avortement généralisé à tous les États. Message édité par Tuxerman12 le 14-03-2025 à 10:05:15 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Suzebull |
|
LooKooM Modérateur |
|
oufwid |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Ça c’est la juge (conservatrice) Amy Coney Barrett (nommée par Trump à la Cour suprême) : elle n’a pas l’air de l’aimer bcp, hein : https://x.com/marinapurkiss/status/ [...] 45543?s=46 La Cour suprême a déjà commencé à prendre des décisions qui limitent le pouvoir de Trump. Se méfier du prisme habituel de la presse française (Le Monde etc), qui est de gauche : par ignorance et / ou par biais politique, ils représentent toujours la droite dans les pays étrangers comme monolithique, extrémiste, fasciste ou pas loin. La réalité c’est que l’électorat de droite est largement modéré et que la droite n’est pas monolithique - exactement comme chez nous. La tendance politique représentée par Trump est minoritaire à droite aux USA. (Par contre elle est très soudée et mobilisée, ce qui lui a permis de remporter les primaires en 2016 et 2024.) Message cité 3 fois Message édité par Camisard1 le 14-03-2025 à 10:10:54 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ramsesmeu French speculator |
|
Tuxerman12 |
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 14-03-2025 à 10:27:17 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 14-03-2025 à 10:30:27 |
evildeus |
|
evildeus |
|
Laska- |
Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 14-03-2025 à 10:43:32 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |