| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 00:13:40 ![]() ![]() |
Marcel553 |
|
evildeus | T’as qu’à réduire ta fréquence si le coût est trop élevé selon toi |
diter12 Full QQQ3 |
Message édité par diter12 le 19-03-2025 à 00:30:04 |
Tuxerman12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
0psimath |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hadado | Mon FO me dit d'investir dans les US, sois disant Trump va inflexer sa position. Je suis sceptique |
Chips |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 08:37:17 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gerard bouchard |
|
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 19-03-2025 à 08:49:01 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 19-03-2025 à 08:48:05 |
burnout62 | Article intéressant, sur une technologie optique chez Nvidia : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nicolaki |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 19-03-2025 à 08:54:28 |
evildeus | Oui enfin si tu augmentes les coûts, la baisse de l’IS ça n’aide pas. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-03-2025 à 09:27:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Threal |
thibw |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 19-03-2025 à 09:25:30 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Business interne aux US. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
pik3 |
Qui ne repose bien sur sur aucun produit importé. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TubeMap |
LiamManziel Inactuel |
Les courtiers FR ont moins de choix bien souvent
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
burnout62 | En parlant d'ADP... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 19-03-2025 à 10:14:04 |
Threal |
|
LooKooM Modérateur |
|
TubeMap | Canadaire + jacuzzi envoyé sur le World |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Arkin | https://bsky.app/profile/seanbrodri [...] p5zsl5ck2c
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
haohan |
Etrange. Je parle aussi à des américains tous les jours et c'est plutôt "Brace for impact" en ce moment là-bas. La plupart qui avaient des projets de rénovation chez eux ou de construction/agrandissement de leur résidence principale reportent tous sans exception leurs projets (sauf urgence). Beaucoup ont connu 2008 et commencent à anticiper un potentiel krach/récession là-bas. A tort ou à raison. Deux priorités semblent se dessiner : Message cité 1 fois Message édité par haohan le 19-03-2025 à 11:01:32 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
as253 Loucheur averti |
Chips |
Message édité par Chips le 19-03-2025 à 11:31:18 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |