| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 10:03:29 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM Modérateur |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
evildeus | Mon exposition Action a baissé de 140k en même pas 1 mois. Revenu àu niveau de Septembre 2024. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 11-03-2025 à 10:24:02 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 10:22:43 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
nicotchtch | Etonnant de voir si peu d'ath avec un ceuck à 8000+... Ah oui c'est vrai |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et si les USA se désengagent de l'OTAN, et que les européens votent pour ceux qui décident de regarder ailleurs, il reste quoi comme dissuasion aux petits états comme les pays baltes ou la Moldavie ? Et en plus ça plombe la perf du portefeuille. Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2025 à 10:27:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 3 fois Message édité par Camisard1 le 11-03-2025 à 10:28:56 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Par contre pour la Pologne ce serait un autre son de cloche, Poutine ne s'y risquera pas. Message édité par sire de Botcor le 11-03-2025 à 10:32:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tuxerman12 |
|
Suzebull |
evildeus |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Chips |
|
Tuxerman12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
evildeus |
|
glandoll |
|
sam410 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
La France, c'est pas seulement l'hexagone, hein. On est une puissance mondiale, avec des intérêts mondiaux, on est membre permanent du Conseil de sécurité, et on est le principal architecte et leader politique de l'UE. On ne peut pas abandonner nos alliés et nos valeurs sans conséquence pour nous. Si tu veux vivre en toute tranquillité ta francophonie, fallait pas naître français, mais suisse (et encore... eux aussi ont une stratégie de défense solide). Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 11-03-2025 à 10:52:28 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
nicotchtch |
|
devil may cry |
|
devil may cry | Flow Traders qui reprend 3%... Le marché n'est pas serein on dirait... |
Tuxerman12 |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Loser --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
frankie_flowers |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tuxerman12 |
|
evildeus |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Perso je pense qu'on est loin d'avoir fini de creuser, et qu'on va avoir au moins 1 ou 2 séances de vraie capitulation cette semaine. Je ne bouge pas pour le moment, j'attends le bon moment pour envoyer du LQQ ou TQQQ. Evidemment, le fait d'avoir trop (et trop tôt) chargé en CW8 la semaine dernière limite ma capacité d'action (j'ai allégé 100 CW8 en PV hier, mais il m'en reste 100-200 de trop). Message cité 4 fois Message édité par Camisard1 le 11-03-2025 à 10:59:48 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |