| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 10:59:25 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
frankie_flowers |
|
nicolaki |
|
glandoll |
|
Tuxerman12 |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
faenoril |
|
kenshirooo | Idem, retour au niveau du 09/09/2024...
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:13:10 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
yukon_42 Money | Exosens qui continue de monter tranquillement et Eutelstat qui continue... de faire n'importe quoi... +8%
|
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse | shutdown possible vendredi aux USA ? histoire de rajouter de l 'instabilité ? --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
ça serait pas mal un shitstorm oui Message édité par free-riders le 11-03-2025 à 11:18:06 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 11-03-2025 à 11:20:59 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-03-2025 à 11:24:04 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-03-2025 à 11:31:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
faenoril |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-03-2025 à 11:32:23 |
cisko |
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-03-2025 à 11:36:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
johnmerrick |
|
johnmerrick |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
frankie_flowers |
Je n'ai pas creusé plus que ça, mais les grandes lignes semblent conformes à mon souvenir. Ceux qui ne croyaient pas à la guerre étaient bien plus nombreux que les traitres poutiniens que tu sembles viser.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Invas [...] _la_Russie Je ne me prononce pas sur les discours complotistes sur le rôle de la CIA, je n'avais rien lu là-dessus. Message édité par frankie_flowers le 11-03-2025 à 11:53:29 |
Pzu |
|
R-jac |
Nombre de militaires actifs :
+ Royaume-Uni 135 000 En Ukraine il y a 600 000 mobilisés Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 11-03-2025 à 11:51:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 11-03-2025 à 11:57:20 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |