| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 21:25:31 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
ph75 | La créativité de Bancel le rapace n'a pas de limite «Nous proposons à la Suisse un abonnement à la vaccination»
|
sardhaukar |
|
TubeMap |
Je préfère faire confiance à ce bon vieux Victor Lora et sa propagande sur LinkedIn avec ses NFTs qui font x 100 en 6 mois Noraj avec votre World
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 22:17:50 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 21-12-2021 à 22:39:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
burnout62 | Je réfléchis à la fin d'année. Je vais prendre un peu de PUST je pense, commencer une ligne.
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 21-12-2021 à 23:01:39 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
TubeMap |
Chaque post est à la fois un peu plus grotesque que le précédent mais tout aussi alarmant qu'autant de personnes tombent dans le panneau. Par contre je sors mes popcorns en lisant les commentaires |
SaucissonMasque |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tu parles de l'Ukraine ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 00:03:40 ![]() |
Sim Jimons Artisan Market Timer | Ton compte IB n'a pas été basculé sur leur entité US ? Si tu es toujours sur l'entité UE, tu remplis tous les critères pour être client pro: fais la demande c'est relativement rapide. Pour le hedge de mon côté : jusque là principalement sur le VIX (via VXX/VIXM ou futures sur le VIX), je regarde du côté des options sur ces mêmes instruments pour limiter le risque de perte (achat de simples call par exemple). Je regarde aussi ce qui se fait en options sur des ETF assez merdiques (gros fees, beta élevé, ...): Moins liquide que le VIX, SPX et compagnie, mais il y a moyen d'y trouver des protections moins chères je pense. Niveau autorisations : Message cité 1 fois Message édité par Sim Jimons le 22-12-2021 à 00:08:13 |
Ascio |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
devil may cry |
|
Cobra84 | Oui le risque est très grand, Poutine reste un fou de 1ère https://fr.euronews.com/2021/12/21/ [...] -l-ukraine
. . . Message édité par Cobra84 le 22-12-2021 à 02:22:50 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
gundam13 Fan de T-1000 | Depuis hier le pipeline qui alimente l'Europe en gaz passant par la Biélorussie et la Pologne n'envoie plus rien en Allemagne Message édité par gundam13 le 22-12-2021 à 02:43:32 |
Glouglouton |
Felire |
|
Phil Traere | La seule stratégie de couverture efficace c'est le plaid --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
robind75 |
Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 22-12-2021 à 08:47:29 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
-Patrick- |
cascayunga |
|
devil may cry | BABA qui ne déçoit jamais de bon matin |
cisko |
je pense pas que les Book soient fiable & je vois pas comment ce serait possible de toute façon, vu le nombre de plateforme & de système de trade "groupés" sans compter le trading à HF Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-12-2021 à 09:20:30 |
manuches What the fuck did I do ?! | Je viens d'entendre la nouvelle sur Eramet. Ce contrôle financier qui n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |