| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Belisarios | Reprise du message précédent :
Non car je suis dans un métier ou certaines innovations technologiques mettent très longtemps a arriver . Par exemple la semaine dernière , le greffe m'a demandé de me déplacer avec un lecteur CD pour prendre copie d'une vidéo . Donc à mon avis c'est pas demain la veille qu'un agent IA va pouvoir plaider en visio avec une image-son en temps reel deepfake de moi. Message édité par Belisarios le 09-03-2025 à 10:00:25 |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 09:57:10 ![]() ![]() |
liveandplay |
Bon, l'EUR/USD est remonté, je n'ai pas envie de rapatrier/revendre mes $ du coup. Je risque de racheter d'autres cartes plutôt que de rester liquide ou de remettre sur mon PEA Message édité par liveandplay le 09-03-2025 à 10:11:09 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Chips |
|
Homunculus |
Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 09-03-2025 à 10:11:35 |
jeffk | Question débile :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
evildeus | 800M€ c’est 1 an de budget US 2-3 ans de budget sur l’armement US. C’est pas les mêmes ordres de grandeur…. |
Kyjja Y'a pot ! |
800B ? D'après wiki on est à plusieurs milliers de milliards => https://en.wikipedia.org/wiki/Unite [...] ral_budget Message édité par Kyjja le 09-03-2025 à 11:27:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus | Milliards je suis pas Camisard. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 11:53:08 ![]() ![]() |
Donc un plan d'investissement de 800 milliards € ce n'est pas négligeable. Il est sans doute plus pertinent pour nous de nous comparer avec la Russie, qui est la menace principale. Les dépenses d'équipement militaire de la Russie cette année c'est entre 32 et 43 milliards $. Donc avec une enveloppe de 800 milliards € on devrait avoir largement les moyens de gagner une course à l'armement contre la Russie. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 09-03-2025 à 12:12:06 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Gazette |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Et ça permet de faire le tri entre ceux qui écoutent/entendent et ceux qui font "ouin ouin". |
glandoll |
|
glandoll |
|
burnout62 |
Remember les stats qui disent à quel point c'est pénalisant de rater les quelques séances de hausse "exceptionnelles".
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
evildeus |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Arkin |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-03-2025 à 17:08:22 |
yukon_42 Money | Que de violence et de souci de "virilité" Il faut profiter du beau temps afin d'aller faire un tour et de vous détendre un peu. Message cité 2 fois Message édité par yukon_42 le 09-03-2025 à 13:40:29 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-03-2025 à 14:15:52 |
johnmerrick |
|
nicotchtch |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
LooKooM Modérateur |
|
nicotchtch |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 09-03-2025 à 15:03:24 |
mattgiver joueur de bouse | Tu discutes avec Lookoom qui disait,il y a peu, que les USA étaient désirables contrairement à L'Europe (et pas uniquement sur le plan finance), son avis n'a pas changé (à priori) et le mien non plus Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 09-03-2025 à 15:14:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Alors demain toujours les soldes ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Tuxerman12 |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |