| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 18:34:44 ![]() ![]() |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Marcel553 |
|
evildeus | Long terme c’est minimum 8 ans sur le marché action. |
evildeus |
|
Homunculus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Marcel part ?
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 18:50:41 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'vous sens tendu --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
jeffk | Le COVID c'était grosso modo 1an pour revenir au même niveau ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
evildeus |
|
evildeus |
Guerney Halleck |
Quelle nostalgie Message édité par free-riders le 08-03-2025 à 19:17:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Oui ça a eu un gros impact |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur | J'admets sans gars avoir été un peu direct avec nobody que je connais par ailleurs. Je ne me le serais pas permis avec tout le monde.
|
flowspeedXPpro |
Homunculus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
flowspeedXPpro |
T'es tendu Natacha. Depuis plusieurs jours, à mettre des tartes à tout le monde au moindre truc qui ne te plaît pas. Et toujours avec la même rengaine sur cette expo et le niveau de levier. Je comprends pas, c'est celui qui a la plus grosse (exposition, levier) qui a le droit de parler ? |
maximizeup |
n0b0dy | Venir parler de pantalon baissé quand on est exposé à 10% de son patrimoine sur un etf world c’est légèrement cocasse.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 08-03-2025 à 19:58:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
maximizeup |
Ça fait partie du folklore sur cette section loisirs. En revanche je trouve ça courageux de livrer ton changement de stratégie au topic. Commentaire perso : tu as vendu, c'est la chose la plus facile. Par contre racheter au bon moment pour ne pas louper le rallye qui viendra à un moment, ce sera beaucoup plus dur. |
n0b0dy |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kyjja Y'a pot ! | HODL §
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
no_gods Uplifting trance ! | La team liquide n’est pas encore revenue sur le topic, le bottom n’est pas atteint |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |