| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 12:50:41 ![]() ![]() |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-03-2025 à 12:54:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
johnmerrick |
Message cité 1 fois Message édité par johnmerrick le 07-03-2025 à 13:00:17 |
devil may cry |
|
fredo3 |
Pour la France là, va falloir d'abord se démerder pour trouver le frique sans augmenter les impôts... Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 07-03-2025 à 13:03:26 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Par contre, si je deviens résident fiscal US je serais soumis aux sanctions éventuelles de l'Office of Foreign Assets Control (OFAC). En ce moment, rien apparemment sur China Mobile. Actuellement je fais gaffe à ma durée de présence physique aux USA : au-delà de 4 mois de présence aux USA en moyenne sur 3 années consécutives, je deviendrais automatiquement résident fiscal US (jusqu'ici mon job me donnait une exemption à ce "test de présence physique substantielle" de l'IRS). Voir ici la réponse de Grok sur les stocks chinois pour un résident fiscal US. Scipion : Can a US tax resident buy and own Chinese stocks? For instance China Mobile (listed in Hong Kong)? Grok : Yes, a U.S. tax resident can buy and own Chinese stocks, including those like China Mobile listed on the Hong Kong Stock Exchange (HKEX) under the ticker 0941.HK. There are no general U.S. legal prohibitions preventing U.S. individuals from purchasing and holding such stocks, provided the transactions comply with applicable U.S. regulations and the stocks are accessible through a brokerage that facilitates trading on foreign exchanges like the HKEX. (...) Regulatory Environment: As of March 7, 2025, there are no broad U.S. sanctions or restrictions specifically targeting China Mobile’s Hong Kong-listed shares (H-shares) that would prohibit U.S. individuals from owning them. However, U.S. policy toward Chinese companies can evolve, so it’s wise to monitor updates from the U.S. Department of the Treasury’s Office of Foreign Assets Control (OFAC) or executive orders related to Chinese investments. For instance, past restrictions have targeted specific Chinese firms tied to military activities, but China Mobile’s HKEX listing has not been broadly flagged in this context recently. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 07-03-2025 à 13:01:13 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
PS : Je suis ex actionnaire Flow Traders, j'ai dû vendre cette ligne lors de la liquidation forcée de mon portefeuille Saxo. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 07-03-2025 à 13:13:45 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
bahamut49 |
Edit : multi-grilled Message édité par bahamut49 le 07-03-2025 à 13:19:27 |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 13:14:39 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Ça y est, perdu toute la plus-value latente sur mon PEA, surexposition ricaine, nasdaq et levier.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chips |
homunculus |
Lebeaunathan Full LQQ |
glandoll |
|
the_blob |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
oufwid | @Camisard1
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-03-2025 à 13:58:13 |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 07-03-2025 à 14:14:22 |
TriniTa_911 | J'ai soldé ma ligne CL2 @ 21.355, j'ai commencé à sortir avant la prise de pouvoir de Trump, mais pas assez, à priori !
|
Suzebull |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Edit : Ah bah t'as répondu plus bas lol... Message édité par Florent007 le 07-03-2025 à 14:13:26 --------------- BFV / STRAVA |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2025 à 14:15:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
homunculus |
Message édité par homunculus le 07-03-2025 à 14:14:25 |
TriniTa_911 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est le Trump Dump. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
deah Easyyyyyyyyy | C'est moi ou la MM200 sur Nasdaq et Sp500 ont été breaker vers le bas et que ça indique qu'on va continuer la baisse ? Ou je comprends rien... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Suzebull |
|
leamAs на зарееее |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
deah Easyyyyyyyyy |
Gazette |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
homunculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |