| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 06-03-2025 à 22:52:05 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 22:44:50 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SD Plissken Greed is good | Trump on stock market sell off:
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-03-2025 à 09:29:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Red face :o |
Ainsi que la construction d'une usine, mais ça annonce clairement qu'ils vont agrandir leur gamme de services et produits. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Pzu |
J'aime ton optimisme, mais ce que je vois surtout c'est que à part quelques gueulards dans les townhalls dont les politiques se foutent car trop dociles et respectueux, c'est le silence très parlant des Démocrates. D'aucun diront qu'ils sont sous "le choc" de la dernière élection, mais je serais très curieux de voir les fillings de leurs positions sur le marché jeu Car l'inaction est une forme d'action, et je pense qu'ils sont arrivés à la même conclusion que toi, que seul le marché feront réagir les Reps. Autant pour Trump ça ferait réagir, autant le plus grand manipulateur des marchés de ces dernières années qu'est Musk je pense que ça ne lui pose pas de problème, car habitué, et qu'il en jouera d'ailleurs à son avantage. bref,
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-03-2025 à 23:05:00 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 06-03-2025 à 23:16:20 |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 23:13:36 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
Ascio |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
redlerouge |
Exact, comme Xi jinping, mais un empire ça va au-delà de ta petite personne. |
bahamut49 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Mais effectivement élargir nos recherches d'emplois dans des pays sympas comme le Canada ou la Suisse pourrait être une bonne idée (pour le moment je ne recherche pas vraiment). Cela dit, je me demande si ma place n'est pas en Europe actuellement. On y a des apparts (Montpellier / Aveyron et Brasov) et je suis inquiet de la situation, pour la Roumanie (avec l'élection présidentielle qui approche) et pour la France. J'envisage de rejoindre la réserve des armées, si jamais mon profil peut intéresser, cela me permettrait de faire un peu autre chose et de me focaliser sur ma vie perso. On aurait l'option de revenir aux USA un fois le pb Trump réglé (en 2027 après les midterms ?). /HS
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 06-03-2025 à 23:28:53 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Ascio |
|
redlerouge |
Je n'ai pas dit ça, je parle d'un dégonflement , comme celui des années 2000 et de la bulle internet. Message édité par redlerouge le 06-03-2025 à 23:57:42 |
tuxerman12 |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 07-03-2025 à 03:13:48 |
Felire | Lien vers plus d'info : https://www.cnbc.com/2025/03/06/tru [...] l-off.html |
gimly the knight | [h Message édité par gimly the knight le 07-03-2025 à 06:42:20 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dans la journée Atos à 0.006 vous pouvez me quoter Message cité 1 fois Message édité par getget le 07-03-2025 à 12:54:02 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
redlerouge |
Avec la réserve de croyants sur terre le bitcoin a de beaux jours devant lui. https://www.radiofrance.fr/francein [...] in-1930877 |
gerard bouchard |
n0b0dy | Jai encore 2 mois hein --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pour vous rassurer, tout suit le plan. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ok irma --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее |
Tout concorde |
glandoll |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y avait il les globalistes dans les précédentes élections ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
cisko |
|
belisarios |
Message édité par belisarios le 07-03-2025 à 08:51:05 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Karimspace |
__nicolas__ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |