| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnmerrick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 21:52:15 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chips | Je suis pas assez bon client pour l'option cliquet, fortu n'a pas voulu |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 05-03-2025 à 21:59:20 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Slynox |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
evildeus | Le dollar a perdu 2% environ depuis la clôture de Paris hier donc si les US c est 70% du world ça fait 100% de la baisse toutes choses égales par ailleurs. |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 22:18:40 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 05-03-2025 à 22:27:08 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Marcel553 | JE SUIS RUINE !!! j'ai refill aujourd'hui Marvell tech à 89 dollars. Le cour ferme à 90.15 Les résultats tombent : très bon Le post market : -16% MERCI WALL STREET , j'aime être votre catin. les résultats : https://www.investing.com/news/stoc [...] es-3910166 Message cité 6 fois Message édité par Marcel553 le 05-03-2025 à 22:26:32 |
__nicolas__ |
|
Marcel553 |
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 22:34:20 ![]()
|
Cheval 2 3 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Ca se multiplie assez vite dit donc ^^ Message édité par fajitasss le 05-03-2025 à 22:39:54 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 05-03-2025 à 22:47:04 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Guerney Halleck |
|
Cheval 2 3 |
|
Suzebull |
Setlel |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-03-2025 à 00:03:28 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Cheval 2 3 |
|
disq8 |
|
SD Plissken Greed is good | Voté 1. |
merise2 |
Message édité par merise2 le 06-03-2025 à 00:24:07 |
Marcel553 |
|
rogermajax |
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre l'impact du cours usd/euro sur la valeur d'une action: la valeur d'une part d'une société est décorrélé de la monnaie dans laquelle est evalué. De plus une dévaluation augmente la compétitivité de l'entreprise, donc si l'usd est dévalué la valeur intrinsèque de l'entreprise augmente puisque plus compétitive. La seule explication possible que j'ai serait que la trésorerie, qui compte dans la valorisation de la boîte, est en usd. Je sens que je loupe des trucs... D'ailleurs, plus j'y pense et plus l'augmentation de la compétitivité par dévaluation m'échappe aussi... C'est juste que ça permet de baisser les salaires sans les baisser facialement ?! Avec sleepy Joe on pouvait dormir tranquille avec nos CW8 tandis que le grorange nous challenge intellectuellement Message édité par rogermajax le 06-03-2025 à 01:30:12 |
Felire |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 06-03-2025 à 06:35:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
raukoras |
Faut tout automatiser avec des agents IA. Synthèse de l'actu politique macro pour la prise de décision autonome, script de discussion pour activer/désactiver l'option cliquet, synthèse vocale (3 min de toi qui parle c'est suffisant pour un résultat convaincant), et roule ma poule.
|
gimly the knight | Oui, enfin, vous êtes mignons avec votre option cliquet, mais vous oubliez un peu vite que ça empêche totalement de profiter des baisses pour réinvestir |
n0b0dy | Chez bourso on peut acheter sous le seuil de déclenchement du cliquet. Je crois qu’il y a un plancher genre à 15%, mais c’est suffisant.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-03-2025 à 06:58:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |