| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-03-2025 à 06:58:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 06:57:37 ![]() ![]() |
Ascio | |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
glandoll |
|
Guerney Halleck |
|
nniv Tâche incolore |
|
mattgiver joueur de bouse | Bonjour aux Eutelsatboy et aux autres
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Guerney Halleck | oui l'attestation c'est peut-être un prérequis pour être recruté chez les marketmakers |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 08:09:57 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
bahamut49 |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
cisko | C'est aujourd'hui que les |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Taliesim | Thales va aller jusqu'à combien? |
Karimspace |
mattgiver joueur de bouse |
Tuxerman12 | J'ai vendu les miens d'ATOS, j'ai gagné 2 kebabs |
kanak |
Message édité par kanak le 06-03-2025 à 09:00:58 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | La propagande tourne à plein régime. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les conseilleurs ne sont pas les payeurs --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
crashray | Zizi coincé au rapport --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 09:19:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2025 à 09:23:01 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
burnout62 | Ça fait quelques jours que les daubes stocks trustent le top 5 des hausses du SRD France : Eutelsat, Emeis, Atos, là Air France... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Achat de 200 "iShares Global Aerospace & Defence UCITS ETF" avec mes liquidités sur le CTO chez Bourso (0 frais car iShares). Pour le PEA, je prend quelques WPEA mais pas encore en train d'injecter des liquidités comme un port (comme pendant le flash krach COVID) Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 06-03-2025 à 09:29:36 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 09:28:06 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SaucissonMasque |
makinoe |
Je vois ça,Il y a une raison particulière ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |