| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 17:31:43 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | C'est dans ces moments là que l'option cliquet des PEA premium est bien utile. Pas proposée chez fortu hélas. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-03-2025 à 17:38:48 |
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 05-03-2025 à 17:40:21 |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 17:38:42 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
the_blob |
|
SD Plissken Greed is good |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 05-03-2025 à 17:51:18 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-03-2025 à 17:48:04 |
pinpoy | j'ai jeté mon nasdaq2x
Message cité 2 fois Message édité par pinpoy le 05-03-2025 à 17:49:30 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
leamAs на зарееее |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | renfort sur CSIQ --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | On sent déjà poindre le mécontentement sur les mesures de Trump (ou leur absence) sur le coût de la vie (il faudra surtout surveiller comment évolue la part d'électeurs républicains mécontents) :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
pinpoy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cisko | BABA qui sauve la journée
|
WRC80 |
-28k€ depuis l'ATH (calculs faits hier soir Je hold... me reste 10% de liquidités à injecter, mais j'attends... |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
the_blob |
|
evildeus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
WRC80 |
Ou les mid term |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pistache52 |
|
Glouglouton |
Tuxerman12 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |