| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 20:52:20 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Babouchka You're no fun anymore |
Un continent qui finira par être en envahi après avoir joué de la planche à billets pour financer une économie de guerre ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y’a 10 jours on m’expliquait qu’il fallait se blinder de w8c et ça quitte le navire ?? Message cité 2 fois Message édité par getget le 03-03-2025 à 21:09:28 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_blob |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une personne a l'adresse de Marcel ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Edelweisss | Vous écoutez l’interview de Trump sur CNBC? |
gundam13 Fan de T-1000 | Pas besoin, suffit de voir le nasdaq
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 21:07:16 ![]() ![]() |
evildeus | Entre ça et le Nasdaq qui fait -1.75% depuis la fermeture de Paris |
Pzu | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 03-03-2025 à 21:12:54 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SD Plissken Greed is good | Voilà aussi pourquoi le marché doute de la croissance future de Nvidia.
|
Marcel553 |
|
xCt | Vendu ce qui doit servir pour la RP (pas grand chose, environ 30K le reste était deja safe)
|
Marcel553 |
|
Marcel553 | . Message édité par Marcel553 le 03-03-2025 à 21:21:15 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 | le VIX à +19% |
arkeod Lurkeur since '01 | Nvidia qui va taper les -10% sans raison --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
Cosmik Rodjeur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicotchtch |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 | lol le Nasdaq 100 on revient au niveau de ... fin novembre, voire si on va chercher plus loin début juillet, 2024.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Marcel553 | Trump confirme que les tariffs rentrent en vigeur demain :
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pourquoi Nvidia fait du -10 ? C'est à cause des droits de douane, ou c’est juste que les gros-argont d’Europe ont récupéré leur thunes du Nasdaq pour investir dans la défense à la maison ? (Je plaide coupable, perso) Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2025 à 21:44:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kyjja Y'a pot ! | Je pensais qu'on avait atteint des sommets de fragilité avec Tux, mais là le Marcel donne un tout nouveau sens à ce mot.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus |
|
Setlel |
|
chienBlanc | Ca purge bien là. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JB0660 |
OK Vonfake. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yukon_42 Money | C'est le topic épargne ?
Message édité par yukon_42 le 03-03-2025 à 21:49:54 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Là le NASDAQ est à -10% sur son ATH, donc on est en train de cocher cette case. C'est une bonne nouvelle pour le reste de l'année
By the way, gros bisous à BBS et Raskol qui m'expliquaient que mon point de vue était dû à un "biais idéologique" : la réalité (dans le respect), c'est que pour la bourse vous êtes mauvais - probablement justement à cause de vos propres biais idéologiques... Moi je fais pas de politique en investissement : si mon portefeuille monte c'est bon, s'il baisse c'est pas bon. Donc Trump, c'est clairement pas bon
Tesla encore -4,4% et DJT -3,5% aujourd'hui Message cité 5 fois Message édité par Camisard1 le 03-03-2025 à 21:52:38 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |