| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 17:28:39 ![]() ![]() |
coxsplit |
Achat d'un 2ème Rheinmetall AG, nouveau PRU 1156€ Message édité par coxsplit le 03-03-2025 à 17:30:37 |
coxsplit |
|
glandoll |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
burnout62 | Warren Buffett sur les tarifs de Trump: « Ce n’est pas la petite souris qui les paie » --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LooKooM Modérateur |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2025 à 17:52:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 17:47:14 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 03-03-2025 à 17:47:58 |
50kmh |
Je comprends pas pourquoi on répète bêtement que toutes ces années les usa ont été les généreux gardiens de la paix. On (l'Europe) a toujours été sous racket, et en particulier (en France) depuis Chirac |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
tuxerman12 |
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Drizzt |
|
SD Plissken Greed is good |
|
hadado |
|
Suzebull |
|
Drizzt |
|
Chips |
|
tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 03-03-2025 à 18:20:07 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je comprends la même chose mais il me semblait pourtant que les 0.5% maxi du PEA s'appliquaient aussi (je suis loin de rentabiliser les 20€ vu les petits achats que j'ai fait Il me semble que les frais ne s'appliquent pas instantanément et même pire, à part dans l'avis d'opéré (que j'aurai cette nuit) je ne sais pas ou trouver ça Sur celui de la dernière fois sur la même valeur, j'ai 0.49% de frais donc je suppose que c'est cappé à 0.5% Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-03-2025 à 18:22:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 03-03-2025 à 18:22:24 |
SD Plissken Greed is good | ERP stable depuis 1 an autour de 4.30%
Message édité par SD Plissken le 03-03-2025 à 18:29:08 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | on est à l'aube d'une purge d'au moins 20 à 30% aux us (voire plus), je le vois comme le nez au milieu de la figure. accrochez-vous
Message cité 6 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-03-2025 à 18:29:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse | Bordel j'avais point vu mais eutelsat +68%
Message édité par mattgiver le 03-03-2025 à 18:32:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gundam13 Fan de T-1000 | 20 mars conférence à Bercy Eric Lombard avec les ministres des armées pour des annonces sur le financement des industriels français dans la défense |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
SaucissonMasque |
Glandoll value ? J'ai surtout l'impression qu'il est à la recherche de "coups" / "martingale" avec positionnement "contrariant". Belle période de jachère pour L'Oréal |
lapin | Bon j'ai lancé un Ordre d'achat de 8 nVIDIA à 114,83$ USD pour baisser le PRU vers 130$ USD, on verra bien. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |