| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 21:51:42 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | ça arrive à point nommé, Trump qui signe les 20% de taxe en plus sur la chine, cette semaine le gros meeting pour annoncer du stimulus, ils vont devoir sortir le big bazooka |
arkeod Lurkeur since '01 | Il y en a qui ont quitté le train pour prendre l'avion
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Marcel553 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
mattgiver joueur de bouse | pendant ce temps les futures du cac 40 et eurostoxx 50 +0.8%, DAX 30 à +2.27% --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 21:59:14 ![]() ![]() |
johnmerrick | Bah moi je reste investi et je touche a rien.
|
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 03-03-2025 à 22:39:47 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
arkeod Lurkeur since '01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
haohan | Ce topic de girouettes quand même... Y a même pas 2 semaines on nous expliquait encore qu'il fallait plus investir en Europe et se focaliser que sur les valeurs US et le SP500...et aujourd'hui faut full investir sur l'Europe ? LoL Message cité 4 fois Message édité par haohan le 03-03-2025 à 22:09:06 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
__nicolas__ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais je pense que de toute façon leur gouvernement est structurellement mauvais pour l’économie, donc même si on peut jouer les V, ça reste compliqué de faire confiance à moyen terme (2 ans jusqu'à ce qu'un mid-term restabilise le machin). Les US ça marche parce que c'est un moteur de croissance et qu’il y a peu d’alternative. Mais si la confiance est rompue, et que la défense européenne devient un moteur de croissance, ça va créer une alternative bien plus intéressante et fiable. Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2025 à 22:04:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
glandoll |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
__nicolas__ |
|
glandoll |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | aujourd'hui c'est 30% demain c'est 40% (dans un avenir imaginaire, mais si ils ont besoin d'€ a un moment... ), j'ai du mal à comprendre si tu en as besoin immédiatement ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 03-03-2025 à 22:07:39 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 03-03-2025 à 22:13:27 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkeod Lurkeur since '01 | Loser --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2025 à 22:25:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-03-2025 à 22:28:54 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-03-2025 à 22:26:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'odeur des PETs commence à devenir RÉEL --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Edelweisss |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 04-03-2025 à 14:16:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 03-03-2025 à 22:38:03 |
Pzu | QUELLES SONT LES DERNIÈRES POSITIONS DE NANCY PELOSY ? Message édité par Pzu le 03-03-2025 à 22:38:36 |
Chips |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |