| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 20:01:18 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe | Attendez au moins une petite baisse avant de parler RSA --------------- Mon portefeuille |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Felire |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-01-2025 à 20:53:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 21:02:59 ![]() ![]() |
cataflamme |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 21-01-2025 à 21:23:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flowspeedXPpro |
Les "experts" bouse direct, disent de prendre des parts.... |
gundam13 Fan de T-1000 | $NFLX NETFLIX Q4 2024 EARNINGS EPS $4.27, EST. $4.18 +10% AH Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 21-01-2025 à 22:06:18 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-01-2025 à 22:03:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
philibear Orbital Bacon | Oui bully c'est pas du tout un mot américain Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-01-2025 à 22:24:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
n0b0dy | Pfiou marcel --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
philibear Orbital Bacon | Best bullies awesome ones --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Laska- |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Interactive Broker (IBKR)
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
Modération | Posté le 21-01-2025 à 22:51:10 ![]()
Je trouve extrêmement douteux les mentions de "peuple élu" et de gouvernement soumis aux juifs. A éviter. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 21-01-2025 à 22:56:31 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Pzu |
|
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 21-01-2025 à 23:22:23 |
Zilian |
C'est pas tout le topic hein c'est toujours les 4 mêmes ED. Ils répondent à côté de la plaque et jamais sur le fond et ils savent que beugler "muh gauchiasses" avec des gif de leurs personnalités les plus détestées. On peut être progressiste et aimer la bourse. Je dirais même qu'on peut aimer scalper du nazi et la bourse, je ne vois pas d'incompatibilité. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Zilian |
Merci Laska pour cette fine analyse qui me dit quoi voir avec mes propres yeux et ma propre réflexion. Je t'invite à poster les dites vidéos d'autres politiciens respectables. En parlant de politicien respectable, qui ici est sur tempus AI ? |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 22-01-2025 à 00:11:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |