| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 22-01-2025 à 00:11:00 |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 23:50:41 ![]() ![]() |
Marcel553 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 22-01-2025 à 00:02:43 |
kenshirooo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Suivant son niveau de rentier, il ne faut pas forcément beaucoup d'argent.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pzu |
|
xbala |
|
SD Plissken Greed is good | Il va falloir comprendre que le progrès est une notion subjective. |
PierreQuiRouIe |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 03:50:45 ![]() ![]() |
makinoe |
SaucissonMasque |
J'en connais même qui disent que c'est une provocation. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
cisko |
|
cisko |
|
jeffk | En parlant de FIRE je comprends pas les calculateurs. Ils prevoient quasi tous que le capital à calculer génère x intérêt pour vivre, mais ils ne prennent jamais en compte qu'on peut vouloir que celui ci décroisse jusqu'à ~0 (mort) alors que bon taper dans 700k (+PV) sur 30ans ca permet de partir vachement plus vite que juste attendre d'avoir 1M et que ça génère 50k par an. (chiffres au pif) Aussi pourquoi quand on augmente le taux de retrait l'âge possible de "départ" diminue. Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 22-01-2025 à 09:25:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cisko |
si t'as des héritiers c'est quand même plus sympa de leurs laisser 1M pour qu'ils puissent faire joujou avec les options et/ou AMD à ta mort Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-01-2025 à 09:25:13 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PierreQuiRouIe | Même sans enfant, les dernières années de vie sont en général les plus couteuses. Tu n'es pas à l'abris d'avoir besoin d'une bonne partie du capital à plus de 80 ans. Je dirais même, surtout sans enfant, personne ne viendra te torcher gratuitement --------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
cisko |
|
jeffk |
En quoi c'est plus triste que de calancher dans un EPHAD avec 1M sur son compte ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2025 à 09:35:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cisko | j'avais point vu, ma µligne Schrödinger +12% hier enfin bon ca fait un moment qu'elle fait le yoyo Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-01-2025 à 09:35:30 |
maximizeup |
Ça ressemble bien à cela oui. |
cisko |
comme il aurait fait exprès de bégayer pendant son discours peut être ?! Message édité par cisko le 22-01-2025 à 09:41:08 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
nicolaki |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 22-01-2025 à 09:47:38 |
frankie_flowers |
Ce souriard
|
cisko |
après ca dépend, quand ca fait 10ans que mémé a complètement perdu la boule, bah oui y a un moment tu te sens soulagé quand c'est fini ... et le PF aussi est soulagé des 3k€/mois de maison Message édité par cisko le 22-01-2025 à 09:45:37 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Threal |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
SaucissonMasque |
Quelqu'un côté cet individu ? |
gandilflegras |
Threal | L'heure est grave.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le vert est dans le fruit --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 22-01-2025 à 10:12:38 |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |