| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Sports virils, mais pas que :
Veste de Jensen Huang, avec 35 ans d'avance
Je m'inquiète sur la capacité de Trump et Musk à tenir la cadence sur toute la durée du mandat, même s'il y a du beau monde sur le banc aussi. Au moins un troll ou vrai dérapage par jour, ça fait tout de même un sacré rythme. Message édité par frankie_flowers le 21-01-2025 à 08:35:09 |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 08:33:34 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
mam | Hello,
--------------- feed |
LooKooM Modérateur |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
liveandplay | Hello, vous savez s'il est techniquement possible de créer une sorte d'ETF cartes Pokémon (marché JAP et US) ? Sachant qu'on commence à avoir de vrais suivis de valeur avec des market cap etc. Ca m'intéresserait et je trouve ça plus sympa à suivre que les cryptos Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 21-01-2025 à 10:09:55 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cisko |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
PierreQuiRouIe |
cisko |
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 10:33:03 ![]() ![]() |
chris_hunter | @glandoll
--------------- Force et Honneur |
kenshirooo | Fallait oser qd même Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 21-01-2025 à 10:34:51 |
nicotchtch |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 21-01-2025 à 10:42:39 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 21-01-2025 à 11:01:51 |
Threal |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 21-01-2025 à 11:15:31 --------------- Laurent est mon fils. |
ramsesmeu French speculator |
nicotchtch | Le bon Trump qui prend de plus en plus l'allure du biff dans Back to 2 the future |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 21-01-2025 à 11:28:31 --------------- Sah Quel Plaisir |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 21-01-2025 à 11:45:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mam |
Message édité par mam le 21-01-2025 à 11:40:19 --------------- feed |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
PierreQuiRouIe |
Mais je te l'accorde, faite monter sur scène un autiste asperger lors de ce type d'événement n'est pas la meilleure idée du monde Pour revenir au sujet, je crains qu'à long terme l'implication de Musk dans la politique soit mauvaise pour ses affaires (retour de bâton lors de la prochaine alternance), mais dans l'immédiat, à part quelques pertes de clients, il sera tellement proche du pouvoir qu'il risque de bénéficier d'avantages assez dingues. C'est inédit en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 21-01-2025 à 11:40:59 --------------- Mon portefeuille |
--------------- Sah Quel Plaisir |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 21-01-2025 à 11:50:54 --------------- Laurent est mon fils. |
PierreQuiRouIe |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
teepodavignon |
Il suffit pas d'être péremptoire pour dire la vérité et le cherry picking n'est pas une démonstration. En plus en disant que les européens se satisfassont du statu quo tu contredit ton premier propos bien que l'histoire a pu montrer que les européens sont déjà parti s'étendre sur la quasi totalité du monde. Y a rien qui va. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-01-2025 à 11:51:48 --------------- Laurent est mon fils. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PierreQuiRouIe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | ATOS --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-01-2025 à 12:25:41 |
Tuxerman12 |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |