| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 17:54:03 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
requiem666 For a Fuck | J'ai partiellement jete l'éponge sur le BX4. Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 20-02-2023 à 19:37:28 |
chienBlanc | 18k/+12% de PV en 2023 sur mes trackers.
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 20-02-2023 à 19:39:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
serenitesoleil | https://www.jeuxvideo.com/news/1713 [...] france.htm En Amérique latine, ils sont obligés d'y baisser leurs prix, et pas qu'un peu
Et les gens qui s'insurgent contre l'application d'une tarification des partages d'abonnement, alors que c'était le seul relais de croissance crédible de netflix avec peut-être l'augmentation du nombre d'abonné en zone Afrique. Les actionnaires netflix sont clairement not ready Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 20-02-2023 à 20:05:13 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 20:04:10 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça doit être des gros marchés certainement --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko | c'est toujours mieux de vendre 3 abo que d'avoir 1 abo qui partage son mdp à 30personnes |
maximizeup | Certes mais ils vont toujours en vendre 1 pour 30partagés, et ce à prix réduit |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
H2N3 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | On a des champions du monde en pricing et revenue management sur ce topic section loisirs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
boisse Well...fuck |
|
serenitesoleil |
Pour avoir la réponse suffit d'ouvrir un de leurs rapports financiers. |
H2N3 |
|
sinari |
|
serenitesoleil |
Et attends de voir : toutes ces sociétés qui ont augmenté massivement leur prix, profitant de l'inflation générale pour passer des hausses tarifaires délirantes, entre les clients qui ne se bousculent pas forcément au portillon et des marques qui vont vouloir reprendre des parts de marché en faisant des baisses de prix, pourraient se faire calmer par l'application de la sainte concurrence. Exemple Tesla qui a fait chuter ses prix début 2023 après des hausses massives en 2022. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 20-02-2023 à 21:28:44 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
|
Drizzt | Non mais en cas de crise et de recession, les gens couperont les loisirs chers et les vogages, surement pas la tv et les jeux video. Il faut bien s'occuper a la maison.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 20-02-2023 à 21:53:34 |
H2N3 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 20-02-2023 à 22:08:16 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil |
Non, dans les 2 cas c'est de la conso discrétionnaire et l'un ou l'autre n'est pas plus assuré. Une baisse de 40 % des tarifs alors qu'ils cherchaient à augmenter leur nombre d'abonnés, c'est bel et bien de la merde pour eux. |
glandoll |
|
H2N3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 20-02-2023 à 22:18:47 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
|
LiamManziel Inactuel |
Korian pire ligne de mon PEA alors que je suis rentré à 14€ --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
Beaucoup de blabla et toujours pas le moindre effort pour se renseigner en dépit des informations à disposition. |
Ascio |
|
Drizzt |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
robind75 |
les gens sont prêts à payer Netflix pas cher pour ne pas le regarder ou très peu. Mais si Netflix les pousse à reconsidérer leur abonnement (et je ne suis pas sûr qu'elles temps de crise, Netflix soit la priorité alors qu'il y pléthore de streaming gratuit et autres replays), je pense que le niveau de d'attrition sera élevé. il est pas invraisemblable que Netflix baisse leur tarification pour valider la stratégie auprès des actionnaires. Comme les offres avec pubs, qui permettront dannoncer des gains d'abonnés mais remplacent des revenus fixes et réguliers par des revenus potentiels et variables. Il me semble que la pub nest plus à la fête chez les GAFAM. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |