| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 11:30:07 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
|
cascayunga |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Parlons de AI --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Baisser les prix sans espérer une augmentation de la demande, c'est magique --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ascio |
|
cascayunga |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 13:24:38 ![]() ![]() |
Glouglouton | Salut les p'tits loups
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse | Tout se passe mieux que prévu
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vonfleck en PLS --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourtant, 21/02/2023 = 21+2+2+0+23 = 48; 8è semaine de l'année, 48/8 = 6, 21 Février = (2+1) * 2 = 6, et 2023 = 2*0+2*3 =6, d'où 21/02/2023=666, CQFD |
evildeus |
Edelweisss |
evildeus | Après le split ça devrait le faire … un jour |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Idem pour Home Depot dont le forecast est pas bon |
Glouglouton |
arkeod Lurkeur since '01 | -0.74% pour LVMH, il est temps de tout liquider. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 21-02-2023 à 14:28:36 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Mes ENGIE --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 21-02-2023 à 14:37:04 |
Suzebull |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Faut attendre la MaJ ChatGPT qui va arriver dans Outlook et la suite Office, ca va tout déchirer --------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 21-02-2023 à 15:02:38 |
orvalon |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
|
Glouglouton | Heureusement que l'homme est capable de fabriquer des anticyclones et de l'eau
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
J'ai déjà commencé par installé Office sur tous mes PC, ca va booster les ventes --------------- Trader en marketing |
glandoll |
Les options pas magikos Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 21-02-2023 à 16:25:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |