| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 09:55:26 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Belle tirade pro actions de Louis de Montalembert dans c'est votre argent vers 20h39 hier, ça me fait me questionner :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 30-11-2024 à 10:00:55 |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
Homunculus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 10:12:17 ![]() ![]() |
the_blob |
|
oufwid |
|
Homunculus |
C'est toujours pas clair pour moi, qu'est ce qui t'empêche de vendre au cours actuel et sécuriser tes pv? Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 30-11-2024 à 10:32:51 |
PierreQuiRouIe | Portefeuille +18% YTD
Message cité 3 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 30-11-2024 à 10:33:32 --------------- Mon portefeuille |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cheval 2 3 |
|
Homunculus |
Ah oui mais là c'est vraiment un piège à cons Autant attendre les nouveaux prix du 6 décembre non? Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 30-11-2024 à 10:57:50 |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 30-11-2024 à 10:57:37 |
the_blob |
|
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Homunculus |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 30-11-2024 à 11:24:08 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | PEA
Homunculus |
Et après tu revends? Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 30-11-2024 à 11:33:57 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 30-11-2024 à 11:41:21 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Homunculus |
|
makinoe |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 30-11-2024 à 12:44:41 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_blob |
|
Homunculus |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Bilan novembre 24 CTO Fortu +1% TR CTO -0,06% Degiro CTO -0,1% |
Homunculus |
maximizeup |
Homunculus |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |