| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 13:36:41 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
maximizeup |
Pays émergents ? |
the_blob |
Homunculus |
PierreQuiRouIe |
maximizeup |
wintrow |
|
SD Plissken Greed is good | Ca mérite une étude de cas. |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 14:45:17 ![]() ![]() |
Homunculus | Trop de tergiversations après le panic sell du mini krach de cet été, sans compter que j'ai racheté et vendu plusieurs fois en septembre/octobre car pas de stratégie clairement définie. Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 30-11-2024 à 15:05:13 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les leçons données par la bourse ne sont pas gratuites --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Homunculus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 30-11-2024 à 15:17:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Homunculus |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 15:50:42 ![]()
|
Suzebull | Quand je vois les bilans de certains ici, je me dis que la boite à MP de maximezeup va vite se remplir. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 16:19:36 ![]() https://www.boursorama.com/bourse/a [...] f115f81bad
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 30-11-2024 à 16:40:27 |
lapin | Attontion Réact de Droite:
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 30-11-2024 à 17:32:03 --------------- Mon portefeuille |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mlon la frite c'est la fete |
Homunculus | J'ai pas les pires résultats du topic non plus hein, certains ici ont reçu des leçons bien plus dures que les miennes Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 30-11-2024 à 18:34:41 |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai du Alstom et telepetf en portif Message édité par mlon le 30-11-2024 à 18:40:19 --------------- ^_^ |
wintrow |
Message édité par wintrow le 30-11-2024 à 18:43:38 |
Glouglouton | Bilan Novembre 2024:
|
the_blob |
|
jeffk | Le Bonsoir, Après un début sur [POGNON] Épargne / Placements pour optimiser mon épargne, je drap aussi ici pour trolliler en stock picking Je lance "Kerviel un trader 50-milliards" (HBO/Canal sorti le 29 Novembre) et j'ouvre mon CTO Saxo Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-11-2024 à 19:29:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Homunculus |
|
jeffk |
Je connais déjà un peu le sentiment, quand j'ai transitionné PEL vers PEA, j'ai lump sum 40k en world & divers et perdant quelques milliers d'euros pendant plusieurs semaines, j'ai sué un peu Message édité par jeffk le 30-11-2024 à 19:41:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PierreQuiRouIe | En 2011, j'ai entendu parler du bitcoin. Je voyais ça comme une monnaie privée exotique et je me suis dit que ça serait cool d'en avoir un peu pour satisfaire mon côté libertarien. Puis j'ai oublié. Il était à 3$ Tout ça pour dire que les regrets sont partout Message cité 3 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 30-11-2024 à 19:47:28 --------------- Mon portefeuille |
requiem666 For a Fuck | zizi coincé dans teleperformance position a 100k a -15% Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 30-11-2024 à 20:11:53 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Pas vendu sous la théorie du lutin en 2020. En effet, selon moi, la situation était tellement "distressed" que ça ne pouvait que remonter, voire surperformer le world. RIP grand-père Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-11-2024 à 20:18:06 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |