| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
On en reparle le jour où les US font - 20 % et que le reste du marché bouge pas, voire augmente, tu verras si c'est diversifié d'avoir 73 % sur les USA et de ne pas avoir d'émergents dans son allocation, ni de small. Les faits, juste les faits, et des maths élémentaires. Et votre prise de conscience elle prendra combien de temps ? Genre là si le world est à 95 % US vous continuez de faire only World ? Message cité 4 fois Message édité par serenitesoleil le 16-11-2024 à 21:20:47 |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 21:18:56 ![]() ![]() |
evildeus |
Message édité par evildeus le 16-11-2024 à 21:26:07 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 16-11-2024 à 21:27:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
evildeus |
|
Setlel |
|
serenitesoleil |
De mémoire j'ai un bouquin sur lui faisant référence à cette lettre parce qu'il y'a quelques paragraphes sur le fait qu'il recommanderait de ne pas diversifier sur trop d'actions avec une ref à une lettre. Ce qui vaut pour Warren Buffet ne vaut pas pour le quidam, je n'ai aucune doute en sa capacité à maitriser à 100 % une société, d'autant qu'il peut aller voir son fonctionnement et a des contacts hauts placés partout, pour un PP j'ai toujours trouvé ça extrêmement risqué de concentrer, les règles de base restent de diversifier, quand bien même il dirait le contraire dans sa lettre de 93 Message édité par serenitesoleil le 16-11-2024 à 22:15:11 |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 22:13:32 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 16-11-2024 à 22:17:22 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
serenitesoleil |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-11-2024 à 23:10:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tuxerman12 |
|
Pzu |
tuxerman12 |
|
Setlel |
Oui, mais non. Autant je pourrais argumenter qu'AMD est comparable à CISCO, autant, pour NVIDIA, la comparaison ne tient pas. |
vazyvite | Faut acheter des pétrolières |
tuxerman12 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
the_blob |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
evildeus | Tel Aviv -0.7%
|
ramsesmeu French speculator | Après n'ayant pas trop de choix j'ai bien entendu plein de CW8, PUST et ESE en PEA car mon pari reste que les US vont continuer de surperformer. Mais cela reste un "pari".
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2024 à 10:28:43 ![]()
|
belisarios |
|
ramsesmeu French speculator |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2024 à 10:44:12 ![]() La Chine n'a aucun intérêt à laisser trop augmenter la part de capitaux étrangers dans son économie. |
burnout62 |
Ok y a des mid c'est bien ça, et pas de small. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
spacewolf1 |
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 17-11-2024 à 11:08:22 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2024 à 11:08:41 ![]()
C'est pas 1500, ça pourrait être 200. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2024 à 11:09:51 |
belisarios |
|
sjeje |
Au vu de l'indice actuel, cela ne prouve t il pas que le rebalancing auto du msci world fonctionne très bien ? Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 17-11-2024 à 11:38:38 |
sjeje |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-11-2024 à 11:38:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |