| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 17:44:55 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
burnout62 | Bien green aux US, je vais prévoir de petits achats en fin de semaine, ça démange
Perso à part si gros achat liur voyage, j'ai rarement plus de 500€ sur mon CC... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
TubeMap |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
LQQ finit la journée à 1000€ Dire que j'ai vendu une bonne partie de mon world pour être à 50% LQQ+CL2 sur PEA. Aurais je fait un bon move ? (Un bon move dans les mauvais moves de cet été, hein, pas un bon move genre all-in levier nvidia x10 en 2022) Message édité par Rhadamenthos le 13-08-2024 à 18:04:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 18:02:50 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 13-08-2024 à 18:19:42 --------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 13-08-2024 à 18:31:27 |
Homunculus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
flowspeedXPpro |
Tu peux développer pour les ignares comme moi stp ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
mais les dépôts font les fonds propres qui permettent aux banques de faire des crédits Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-08-2024 à 18:42:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
n0b0dy | Pour LooKooM faut relativiser IMPEU.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-08-2024 à 18:49:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flowspeedXPpro |
Si c'est ça.. C'est vraiment de la masturbation intellectuelle pour ne pas dire les choses.. Et on va revenir à l'étalon or aussi ? |
evildeus | C’est cela |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 13-08-2024 à 19:06:51 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
flowspeedXPpro |
Tiens... Quelle idée ? Autant les métaux en physique, je peux comprendre. Mais l'argent papier... Là, je suis perdu. (avant que l'on ne me le dise : Ivre, il essaye de comprendre) Message cité 2 fois Message édité par flowspeedXPpro le 13-08-2024 à 19:14:02 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Nouvelle vidéo du X
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Homunculus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 13-08-2024 à 19:27:21 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vidéo de mauvaise qualité Woah quelle révélation ... Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 13-08-2024 à 19:32:23 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Edelweisss |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
flowspeedXPpro |
Je comprends. Mais comme tu parles d'effondrement, je me serais attendu à autre chose que quelque-chose qui ne vaudra plus rien après le grand changement. Un jolie Nap ou leaf... Ça permettrait de négocier des choses, autre que salade... Mais je respecte ton point de vue |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 13-08-2024 à 19:48:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |