| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 13:17:43 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
maximizeup |
ramsesmeu French speculator |
|
Cheval 2 3 |
|
reynholm |
Message édité par reynholm le 13-08-2024 à 14:28:06 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 14:29:27 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
maaah |
Message édité par maaah le 13-08-2024 à 15:16:30 |
glandoll |
hypercar |
|
evildeus | Achat du jour
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Yep ça remonte tout doucement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Jaguar qui arrête le thermique et passe tout en électrique faut vendre non ils sont finis ?
--------------- HFR = high frame rate |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 13-08-2024 à 17:08:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gimly the knight |
|
H2N3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Glouglouton |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 13-08-2024 à 17:33:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais globalement depuis le WPEA je mettais mes sous que là dessus, j'ai pas acheté de CW8 depuis. Mais sans vendre pour autant, j'avais pas forcément de raison de me prendre des frais pour rien (sauf la semaine dernière, pour arbitrer vers un autre produit dont je pensais qu'il allait remonter plus vite après le mini crash - ce qui est pour l'instant le cas). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-08-2024 à 17:43:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Il sert à quoi le compte d’épargne/ livrets si c’est pour laisser X centaines de k sur le CC. Jamais plus que mon salaire sur mon CC sauf dépense supérieure. Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 13-08-2024 à 17:41:26 |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |