| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Oui pour l'instant c'est ce que je fais : quand ca dépasse je laisse, quand ca passe dessous je vais remettre au pot.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 10:38:34 ![]() ![]() |
maaah |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Setlel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Requiem |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-08-2024 à 11:10:01 |
Anacoth |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 11:27:30 ![]() ![]() |
Karma-design |
Mouais, Israel n'a plus vraiment de soutiens directs à part les US, et les US sont notablement mauvais pour envahir/vaincre les pays du moyen orient (c'est quand leur dernier succès militaire ?)
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
nicotchtch |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-08-2024 à 11:47:15 |
nicolaki |
|
glandoll |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Karma-design |
Sans le soutien des citoyens (un nombre croissant ne voit pas pourquoi il payerait des milliards avec ses impots pour financer un génocide) et avec une armée projetée à 12.000km (distance USA-Iran en ligne droite). Donc ouais, ils ont la première armée du monde, mais à l'autre bout du monde et avec un soutien limité. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
maximizeup |
Mais ouais
Ben oui |
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Requiem |
|
kenshirooo |
|
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pour les fans de Musk et de Trump, je pense qu'on a touché le fond
https://edition.cnn.com/2024/08/13/ [...] index.html
LooKooM Modérateur |
|
Anacoth |
SaucissonMasque |
Quel est le problème avec Trump et Musk ? Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 13-08-2024 à 13:01:37 |
maximizeup |
Ok le multi de chienblanc |
maximizeup |
Raoult a perdu tous ses procès post COVID. Ça te suffit pas ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pourquoi la vie ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Karma-design |
J'ai l'impression que tu raisonnes comme si DCA allait forcément avec "étaler un lump sum", alors que c'est une stratégie pour investir de manière permanente.
Message édité par Karma-design le 13-08-2024 à 13:03:17 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Les milliardaires oeuvrent pour leurs intérêts ? Pas nécessaire d'enfoncer des portes ouvertes mais j'imagine que tu t'adresses aux novices du topic. Bref, mon message était plutôt pour les quelques rares fans d'Elon qui sont encore sain d'esprit. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 13-08-2024 à 13:06:50 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
SaucissonMasque |
|
nicolaki |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |