| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message édité par SaintBol le 29-05-2024 à 19:54:57 |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 19:50:20 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Gaussin -52% YTD. Valeur chaudement recommandée par le forum lors du sondage PEA-PME, et fortement déconseillée par Scipion puis Camisard.
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 29-05-2024 à 20:10:25 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
spurina |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
flowspeedXPpro |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 29-05-2024 à 20:35:44 --------------- Feed-Back |
mlon la frite c'est la fete | Sinon yen a qui ont réussi à souscrire pour l'offre Alstom, sur Fortuneo ? Je sais pas où je dois aller/ce que je dois faire... /Noob inside --------------- ^_^ |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Avec un langage promotionnel incompatible avec la communication sur les forums boursiers. Si tu veux être dans les clous, je te conseille d'être transparent sur tes positions, en indiquant l'ordre d'achat, l'ordre de vente, et les montants. C'est ce que je fais. Parce que là, sur la seule base de tes messages publiés, on a juste l'impression que tu as acheté une énorme bouse avec enthousiasme, et en encourageant les autres ici à te suivre. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 29-05-2024 à 20:45:33 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 20:43:42 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mlon la frite c'est la fete |
Thx --------------- ^_^ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flowspeedXPpro | Poutrage en règle Scipion: 0 / Zaz: 1 Je vais chercher du pop-corn Message cité 3 fois Message édité par flowspeedXPpro le 29-05-2024 à 20:57:42 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 29-05-2024 à 21:00:31 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 29-05-2024 à 21:17:25 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
maximizeup |
Tout ce qu'on aime sur ce topic résumé en quelques posts, |
nicolaki |
|
A mon sens, cela montre une aversion au risque biaisée : certains recherchent une forte volatilité sur des valeurs risquées (comme Gaussin) mais ils refusent le risque fondamental sur une valeur (alors) d'hyper-croissance comme Nvidia. Alors qu'il faut faire exactement le contraire : faire des paris sur les fondamentaux des entreprises (leur potentiel de croissance) et non sur la volatilité des cours. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 29-05-2024 à 21:35:02 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tiboc59 |
Sorti des p'tits fions, rien ne l'intéresse --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 29-05-2024 à 21:32:00 --------------- Feed-Back |
tiboc59 |
S'ensuivra 3 semaines de boudage, et un retour tel Gandalf le blanc de notre taulier préféré --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Setlel | Avril 2021
|
Slyde Liznard of the Coast | C'est Zaz les gars, quand il gagne il gagne, quand il perd il gagne. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
serenitesoleil | Par contre pourquoi c'est un pseudo à 114 messages en 21 ans sur hfr qui défend zaz comme ça du tacotac? |
ZaZ59 Pig in a poke |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maximizeup |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maximizeup |
Que ne ferait-on pas pour éviter de regarder les jours de salaire partir dans la MV LATENTE quotidienne? |
nicolaki | |
maximizeup |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
maximizeup |
Pas du tout, on peut être une valeur de qualité et ne pas monter en ligne droite. Ça marche aussi pour les grosses daubes, remarque. |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
maximizeup | Et c'est parti !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |