| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
Message édité par arkeod le 29-05-2024 à 12:00:20 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 11:55:58 ![]() ![]() |
Zilian | https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] er-2097442 Ils veulent nous empêcher d'accéder au World X2, voire au World Débile cette tribune |
cisko |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 29-05-2024 à 12:25:32 |
Pzu |
|
Glouglouton | Suis sur que dans l hémicycle, ils sont connectés H24 sur HFR |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Sur quoi investirait le bon père de famille alors ? |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 12:52:23 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sardhaukar |
|
serenitesoleil |
BNPP qui pleure probablement parce qu'ils n'ont pas assez de frais sur les etf mais en prétendant que c'est parce qu'on finance trop les USA, priceless. Message édité par serenitesoleil le 29-05-2024 à 12:55:56 |
Pzu |
Message édité par Pzu le 29-05-2024 à 12:59:29 |
sardhaukar |
|
flowspeedXPpro |
Message édité par flowspeedXPpro le 29-05-2024 à 13:08:18 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | mon instinct primaire m'a fait voire des capotes les 2 premières secondes Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-05-2024 à 13:10:49 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Toujours cette impression qu'en France, on aime pas les gens qui essaient de progresse, que l'on aime que le médiocre.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pauvres mais tous ensemble --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Chips |
Message édité par Chips le 29-05-2024 à 13:26:56 |
vonfleck oculos habent sed non vident | c'est un peu mort pour la BCE en juin...
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | BCE pas cap de baisser avant les USA. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dans beaucoup de secteurs l'augmentation de salaire n'est pas au niveau de l'inflation en fait Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 29-05-2024 à 13:28:57 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Koolklem Rooftop Korean |
free-riders Je ne suis simplement pas là | quelle est la synthèse du mémo de vonfleck ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Edelweisss |
|
spurina |
|
JB0660 |
Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 29-05-2024 à 13:52:18 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 29-05-2024 à 14:01:26 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean | Signé par qui l'accord tri-planetaire ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
miserable | ont ils un prépuce? Message édité par miserable le 29-05-2024 à 14:13:29 |
cisko |
Message édité par cisko le 29-05-2024 à 14:12:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |