| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 13:56:17 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ça rappelle des bons souvenirs de l'internet boursier français cette affaire SHLD. |
Koolklem Rooftop Korean | La saga de l'Investisseur Français et le spam ici de Grimbergen Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 28-05-2024 à 14:13:18 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
flowspeedXPpro |
Message cité 1 fois Message édité par flowspeedXPpro le 28-05-2024 à 14:34:31 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
JB0660 |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-05-2024 à 15:19:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 15:16:01 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Loin de moi le désir d’humilier qui que ce soit, et notamment quelqu’un qui fait preuve de lucidité quant à ses erreurs passées. J’ai répondu de façon provocatrice à un post provocateur, à des fins de (1) pédagogie (pour les nouveaux) et (2) divertissement (pour tous). (Et aussi parce que certains biais psychologiques qui ont causé ces erreurs n’ont visiblement pas encore totalement disparu.) Mais comme dit, il y a prescription sur ces erreurs anciennes, que tous ici (moi y compris) ont faites, et continuent de faire, dans leur apprentissage de la bourse. La nouvelle approche de stock-picking de BBS (piocher dans des ETF qualité et investir de façon diversifiée) me semble bonne (assez proche de la mienne), cela devrait performer un peu au-dessus ou en-dessous de l’indice, sur le long-terme. Par ailleurs je soutiens toutes les initiatives entrepreneuriales, dont je sais qu’elles réclament bcp d’initiative, de courage et de travail.
Message édité par Camisard1 le 28-05-2024 à 15:40:46 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 18-02-2025 à 14:36:17 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
ramsesmeu French speculator | Achat Tencent, Regeneron et quelques PUT SPY Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 28-05-2024 à 15:50:08 |
SD Plissken Greed is good | Nvidia qui pump encore.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-05-2024 à 15:58:41 |
ramsesmeu French speculator |
|
SD Plissken Greed is good |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Cobra84 |
6 mois et l'intervention du médiateur de l'AMF pour transférer mon PEA de chez eux vers BforBank et pas loin de 3 mois de Saxo à Degiro pour mon CTO mais bon d'autres sont très content de Saxo, ce n'est pas mon cas Message édité par Cobra84 le 28-05-2024 à 17:01:42 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Cac qui va passer sous les 8000 |
arkeod Lurkeur since '01 | Marchés encore plus efficients
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maaah |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
flowspeedXPpro |
Je ne suis pas monté dans le train (que dis je, fusée)... Et j'hésites encore |
Tumacru |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Kyjja Y'a pot ! |
Même question pour un PEA Fortu, je vais envoyer un mail au SC. (a priori c'est dans Accueil > Mes comptes > PEA > Opérations sur titres mais ça ne trouve rien avec l'ISIN) Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 28-05-2024 à 20:19:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flowspeedXPpro |
Justement, je ne crois pas aux arbres qui montent au ciel... Là, je m'en voudrais de rentrer maintenant et bim
Pas faux, j'ai les deux... Quand je vois une fusée pareil, ça aurait été chouette d'être dedans |
tiboc59 |
Pourquoi cherches-tu à quitter le meilleur broker?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
flowspeedXPpro |
Personne ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
spurina |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Ce qui est rigolo, c'est que ceux qui ont loupé Nvidia sont les mêmes que ceux qui avaient loupé Tesla, qui sont les mêmes que ceux qui avaient loupé Facebook/Meta, qui sont les mêmes que ceux qui avaient loupé Amazon, qui sont les mêmes que ceux qui avaient loupé Google/Alphabet, qui sont les mêmes que ceux qui avaient loupé Microsoft. AMF : Actionnaire de toutes ces belles entreprises. Message cité 4 fois Message édité par Camisard1 le 28-05-2024 à 20:38:27 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le train Nvidia n'est pas fermé, il reste des places |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |