| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 15:24:12 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | vonflek est bourré quand il écrit ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Nuit Noire ... Rocher Noir...
(Bon, imminent il y a 2 ans et demi mais c'est un détail excusable, comme l'inflation transitoire) Message cité 2 fois Message édité par Sim Jimons le 29-05-2024 à 15:35:23 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Tumacru |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 16:09:46 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
D'ailleurs le CAC small met 5 % au CAC40 sur les 5 premiers mois de l'année, en route pour lui coller 10 % sur l'année. Message cité 4 fois Message édité par serenitesoleil le 29-05-2024 à 16:13:16 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tumacru |
|
croustx Modoadorateur |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 4 fois Message édité par mitchb51 le 29-05-2024 à 16:45:26 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Threal |
Rocher -> Monaco RDV 22h au bar à Monaco. C'est vraiment dommage qu'une espèce aussi intelligente et en avance n'ait trouvé que cette approche cryptique et Von Fleck pour
Message cité 2 fois Message édité par Threal le 29-05-2024 à 16:42:39 |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 29-05-2024 à 17:06:23 |
Trezoster |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
vingte |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | En fait si on regarde le top de la composition de IE France d'après le dernier rapport :
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 29-05-2024 à 17:20:44 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
burnout62 |
Et il y a qqes belles cap PEA PME avec des perfs sympa : Esker, Wavestone, BESI,... Message édité par burnout62 le 29-05-2024 à 17:22:48 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tumacru |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
vonfleck oculos habent sed non vident | LDC très bons résus...+35%..dividende en hausse...1 action gratuite pour 1 détenue...(split)
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 29-05-2024 à 18:05:55 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | PEAPME ouvert en 2019 enfin en PV --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-05-2024 à 18:25:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tumacru |
serenitesoleil |
Il y'a une nette différence entre "ne pas s'entêter" sur quelques mois / trimestres de sous-performance, auquel cas on est plus sur de l'adaptation au marché pour surfer sur les vagues, ce qui peut être gagnant, et ce qui est d'ailleurs une stratégie d'un paquet de monde et de fonds, même si je pense qu'il faut éviter de couper 100 % une classe d'actif ou d'investir 100 % sur une classe d'actif, et que je ne suis pas très à l'aise avec cette stratégie et a minima si je le fais je dois parfaitement comprendre ce qu'il se joue et pas juste suivre la masse, et "ne pas s'entêter" après être resté collé pendant 3/4/5 ans, et ce changement de stratégie est une grossière erreur (de débutant). En résumé il faut éviter d'être le dernier mouton d'un mouvement sans chercher à comprendre ce qu'il se passe et s'est passé. D'ailleurs, ton graphe et tes tableaux bien choisis car sur longue durée, ils illustrent bien mon propos. Message édité par serenitesoleil le 29-05-2024 à 18:45:24 |
MonsieurPoney | J'hésite à jouer Alstom même si c'est un peu tard par rapport au rebond : gros carnet de commande, la correction était exagérée et ça remonte bien. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Message édité par SaintBol le 29-05-2024 à 19:54:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |