| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 22:07:31 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
maximizeup |
Un arrêt en gare permet aussi de monter à bord du train, tu noteras. |
Zilian |
Quel screener pour choisir les valeurs d'hypercroissance de demain alors ? Pour l'instant j'ai acheté MTCH, ETSY et DIM en te suivant et les pertes sont importantes (jusqu'à -80% pour MTCH) Heureusement Nvidia compense, vente @ 1130 hier. |
serenitesoleil | LVMH, je suis pas fan de l'analyse technique mais quand je vois le graphique c'est plutôt un train en train de dérailler en descente qu'un arrêt en gare Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 29-05-2024 à 22:16:57 |
LooKooM Modérateur | Ca joue.
|
Zilian |
Je trouve vraiment dommage que le principal indicateur d'une action soit la courbe de l'évolution de son prix, et que cela soit la première chose que Google régurgite quand on tape le nom du stock. Ya zéro information là dedans et tu essaies d'en déduire quelque chose. Si tu n'avais plus le droit de regarder qu'un seul indicateur pour choisir tes actions lequel prendrais-tu ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 22:25:31 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu |
Zilian |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 29-05-2024 à 22:59:15 |
Glouglouton | Zaz/chienblanc
Message cité 3 fois Message édité par Glouglouton le 30-05-2024 à 19:20:24 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus | Salesforce |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
evildeus | Il y a déjà une tesla dans l’espace |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée | J'admets que tu t'améliores malgré tout. |
Slyde Liznard of the Coast | Pas besoin de grand chose pour réussir en France, toc ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TubeMap |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maximizeup |
+27% envisagés |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 30-05-2024 à 08:34:06 --------------- Feed-Back |
50kmh |
Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 30-05-2024 à 08:40:43 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Insultes et vulgarité
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 30-05-2024 à 08:54:41 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | J’ai pris mon premier TT ever pour avoir donner la source demandée par notre modérateur par un autre modérateur lié à notre chien favori |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |