| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
redlerouge | Reprise du message précédent :
Je te donne raison sur ce que tu dis. Mais chaque situation a ses particularités, avoir un portefeuille équilibré est une convention qui fonctionne la plus part du temps. Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 08-04-2021 à 10:15:29 |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 10:14:03 ![]() ![]() |
melolalors |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean | Ça dépend si ça monte trop en pré-ouverture ça peut être décalé. Et il faut avoir des vendeurs en face. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
nicolaki | Mis une louche Biosynex @24.1€ pour mon ETF Mattgiver |
mattgiver joueur de bouse | Je n'ai pas mentionné mes mouvements d'hier .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-04-2021 à 11:23:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 11:28:37 ![]() ![]() |
glandoll |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 11:53:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 11:55:09 ![]()
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | 100% vers 0? |
melolalors |
|
-Patrick- |
Cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 12:52:23 ![]()
|
Phil Traere |
Tout est calme --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
Message édité par glandoll le 08-04-2021 à 12:55:35 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 13:07:55 ![]() Sinon ma banque qui me dit qu'il va falloir liquider mon ETF Small Caps du PEA, car plus éligible
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
nicolaki | Louche de RNO pour travailler ma position |
mam |
--------------- feed |
arkeod Lurkeur since '01 | Nouveau domino, pour ceux qui sont sur ASO, il est temps de sortir https://www.streetinsider.com/Equit [...] 35903.html
Info à confirmer car ça vient uniquement de Zerohedge pour l'instant. https://www.zerohedge.com/markets/a [...] emy-sports Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 08-04-2021 à 14:10:59 |
fixeor |
--------------- Vinted |
evildeus |
|
Felire |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Felire |
|
zad38 | Ce soir résultats annuels d'Akwel, le chouchou d'I&E et une de mes plus grosses lignes Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-04-2021 à 14:57:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |