| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Aucune frustration. Chacun place sa morale où il le souhaite.
EDIT : mince Ash aussi vends les bijoux, c'est moins noble que les vignes Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 14-11-2021 à 22:50:48 |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 22:48:12 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 | Je vais être abrupt C est quand on ne a rien Que ce soit matériel ou immatériel J espère me tromper --------------- Votre bracelet personnalisé |
maximizeup |
Il appuie juste là où ça fâche, apparemment. |
requiem666 For a Fuck | Pronostic pour demain ? Est ce que tesla se fait défoncer ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 14-11-2021 à 23:18:52 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 14-11-2021 à 23:20:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 23:30:00 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | 16/11/2021
|
SaucissonMasque |
Oui je trouve ce type de business - en citant un de tes post envers un autre forumeur - "assez minable". Concernant le reste : Je crois que ceux qui lisent tes œuvres quotidiennes (ex : topic krach immo, convenables, ...) ressentent bien moins de jugements, de condescendances et de déconnexions avec la réalité dans mes posts que dans les tiens. C'est un fait. Pourquoi certains de mes posts sont moqueurs ? (part assez faible en réalité) Certains partagent leurs patrimoines. Enfin, ce n'est pas de ma faute si, régulièrement, tes propos sont ridicules. Tu remarqueras si tu lis les nombreux quotes de tes posts les plus... particuliers... qu'il n'y a pas besoin de les tourner d'une quelconque manière. Je suis tout au plus qu'un pauvre "bouffon" NB_1 : n'hésite pas à repenser à ces derniers paragraphes la prochaine fois que tu raconteras que tu subis un déclassement social, que c'est compliqué pour toi depuis que ta gouvernante est partie ou même la prochaine fois que tu nous fait part du SMS que tu lui as envoyé pour te servir un verre de jus d'orange pendant un call avec San Francisco. NB_2 : bizarrement tu ne réponds pas de la sorte à Gregouf sur Convenable quand il te réponds carrément qu'il pense que tu prends de la coke tellement certains de tes propos sont... particuliers. Je suis bien soft en comparaison.
/HS
Message édité par SaucissonMasque le 15-11-2021 à 00:05:11 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://lexpansion-lexpress-fr.cdn. [...] 7.amp.html --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Futures vert (et non rouge de rage |
Slyde Liznard of the Coast |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le tweeteur oummain a parlé de ce fameux Aladin il y a peu...
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 00:44:43 ![]() Qui va remonter avec la pandémie qui s'invite en Allemagne ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2021 à 00:47:59 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Karma-design | Je viens de regarder les chiffres en Allemagne c'est un peu flippant quand meme.
Message édité par Karma-design le 15-11-2021 à 07:08:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Threal | Ce matin sur BFM : "Retour au came(sic) sur les monnaies." |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Felire |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Setlel |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
robind75 |
Selon mediapart, Engie se fait vendre à la découpe (equans, etc), et va finir par être poussé dans les bras de TTE. Le seul problème sont les centrales nucléaires d'Engie en Belgique. TTE ne veut pas de nucléaire, et en plus la Belgique veut sortir du nucléaire (certainement pour se mettre au solaire...). Donc deadend. La morale c'est que GDF a été privatisé parce qu'il n'était pas assez gros et son status public l'empêchait de grossir.. et au final on revient à un Engie de la taille de GDF. Donc on peut acheter Engie pour espérer un bonus au moment de l'OPA. Ou penser que la politique d'investissement de TTE en terme d'ER, en priorité dans les pays qui polluent le + (Inde, Australie, etc) à une certaine honnêteté intellectuelle. Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 15-11-2021 à 09:11:31 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | En tout cas avec tous ces évènements Covid, Evergrande, Musk qui brade ses stocks, si l'année ne se finit pas en un bain de sang c'est que les dés sont pipés |
cascayunga |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 09:25:31 ![]()
Si Charles Dereeper devient bearish Herr General, où va t on ? Dont rapport, Adjudant chef Esdouille. |
mattgiver joueur de bouse |
est ce que mediapart commente le rachat de l’espagnol d' Eolia Renovables ? j'imagine que non et pourtant Engie vient d’acquérir 0.9 Gw d'Er ( éolienne principalement ) et un pipe de 1.2GW ( c'est l'équivalent de 20/25% de Neoen ) . Pour compléter actuellement TTE c'est à peine 8GW d'ER en fonctionnement contre 31 pour ENGIE Message édité par mattgiver le 15-11-2021 à 09:53:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gusano | Toujours 100% trackers world et fonds HY. Message cité 5 fois Message édité par gusano le 15-11-2021 à 09:38:07 |
chienBlanc | Club 300k en actions atteint. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |