| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 20:40:18 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
serenitesoleil |
|
spurina |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 28-05-2024 à 22:03:21 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 22:39:32 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
serenitesoleil |
Ayant raté tout ceux là je ne peux que confirmer J'aurais bien pu choper meta à 100 en 2022 mais j'ai abandonné l'idée car je déteste l'entreprise et que j'avais pas confiance dans le délire meta de suckerberg. Et même si j'en avais acheté j'aurais revendu depuis bien longtemps. Indirectement j'en ai bénéficié un peu via des fonds et des etf. Message édité par serenitesoleil le 28-05-2024 à 22:48:43 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Miles_Teg91 | mon double switch BD/bourso avance.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Electrochoc | C'est un an trop tard pour acheter du nvidia non ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
valentin |
|
cisko |
t'es actionnaires de tellement de boites en même temps que bon, ca veut pas dire que t'es plus malin que ceux qui n'ont pas prix en titre vif les tsla/nvidia et co mais qui sont full ETF voir LQQ & qui te surperforme Message édité par cisko le 29-05-2024 à 09:44:46 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 29-05-2024 à 09:46:37 |
chienBlanc |
cisko |
ESSO rejoint la rampe de lancement des 200€
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-05-2024 à 10:03:34 |
nicolaki | Jamais regardé le dossier, mais vu de loin, on dirait que ESSO est le GME français |
flowspeedXPpro |
Message édité par flowspeedXPpro le 29-05-2024 à 10:08:09 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 29-05-2024 à 10:38:12 |
n0b0dy |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Koolklem Rooftop Korean | Vrais savent --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
ramsesmeu French speculator |
|
|
cisko |
ESSO n'a strictement rien à voir avec GME Le pump de GME est liée à une hype de reddit qui a amené a un short squeeze et a rincé les grands mechants fond Il y a 0 hype autour d'ESSO ni de short squeeze Message cité 2 fois Message édité par cisko le 29-05-2024 à 11:38:43 |
nicolaki |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 29-05-2024 à 12:00:20 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |