| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 22:13:09 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Amundi garde nos arrières pour rappel
Message édité par gundam13 le 17-01-2024 à 22:36:08 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
NetEase +106% Et à Taiwan, j'ai : TSM +19% Bref, un grand succès pour le moment. Message cité 3 fois Message édité par Camisard1 le 17-01-2024 à 23:04:54 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 23:08:31 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
miserable | Les vendeurs de STRANGLE sauront apprécier la flatitude des marchés
|
spurina | La chine a tellement dévissée qu'un rebond est dû. Il faudra juste le juger par rapport à ses rebonds passés et par rapport aux émergents du moment. |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Plus sérieusement, je peux comprendre l'envie de ne pas y toucher mais je ne crois pas à une nationalisation/retrait violent. Par contre, ça peut effectivement stagner longtemps et ne pas remonter. Le pe des actions chinoises est au niveau du price to book du nasdaq. Ça devient trop value pour ne pas m'y exposer et rater le gros rebond potentiel. |
Belisarios |
|
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 | Nouvelle AK annoncée sur Orpea, à 0.0133. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lapin | Le prémarket sur AMD est intéressant espérons que ça monte encore plus à l'ouverture:
|
Captotofr |
Ca donne envie de placer un billet de 100 pour le fun |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
serenitesoleil |
Enfin l'excellent documentaire d'Arte sur les Triades montre bien que les réseaux mafieux sont une possibilité de s'associer pour lutter contre le pouvoir en place (ou bien pour l'aider à magouiller, c'est au choix |
ramsesmeu French speculator |
Captotofr |
Ordre à 100 minimum chez Bourso Message édité par Captotofr le 18-01-2024 à 11:30:04 |
rewe | dites c'est moi ou ya un méga black friday depuis deux/trois semaines sur nos brebis américaines? |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tesla j'imagine --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Mitch2Pain | J'ai du ICADE dans mon CTO J'hésite à renforcer... vous en pensez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-01-2024 à 13:56:25 |
wintrow |
Je me suis juré de ne plus jamais en reprendre. |
cisko |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |