| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 18:20:59 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
"OMA SAASTOPANKKI OYJ" on dirait une incantation de VONFLECK et son pote OMAYAGOISSA Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 23-08-2023 à 18:24:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 23-08-2023 à 18:57:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean | Vinfast ça vaut 85b ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 23-08-2023 à 18:50:11 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
evildeus |
|
Mevo Divergent | Perso, j'ai du mal avec l'appelation de "coût" ici. Si tu ne considères que la première phrase, ouais, ca marche. C'est pas comme ca que c'est supposé fonctionner à mon sens
Message édité par Mevo le 23-08-2023 à 19:01:19 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 19:07:27 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
arkeod Lurkeur since '01 | Rip Prigojine, tout bon pour mon idole ça --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
|
Requiem | Mevo tes pavés sont à la limite de la lourdeur pathologique. No offence. --------------- GDB power |
arkeod Lurkeur since '01 | Faut lire ça comme Otis dans Asterix et Cleopatre. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Dans 2H (22h30) |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 23-08-2023 à 20:46:36 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
no_gods Uplifting trance ! | Pour quelle raison les résultats de Nvidia sont-ils si attendus ? |
C'est Tesla version IA. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
no_gods Uplifting trance ! | |
Tumacru |
|
maaah |
|
arkeod Lurkeur since '01 | L'habitude de traîner sur les forum anglophones. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | STOP THE PUMP |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
sim0uss |
Tu devrais jeter un oeil aux agences immo de l'Aveyron. J'étais à Rodez il y a quelques semaines, visité le musée Pierre Soulages avec les enfants (faut aimer le noir). Tu peux viser l'immeuble au prix du studio parisien.
Vertu motors ! Ancien actionnaire, conseillé par Franck des daubasses à l'époque il me semble. Message édité par sim0uss le 23-08-2023 à 21:47:49 |
Edelweisss | L'attente à l'arrivée du col est insoutenable |
maaah |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 23-08-2023 à 22:28:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |