| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 16:06:32 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 23-08-2023 à 16:11:19 |
glandoll |
|
evildeus |
|
Tumacru |
Message cité 5 fois Message édité par Tumacru le 23-08-2023 à 16:17:21 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pomme-abricot |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je lui aurais bien conseillé le all-in BTC mais on a plus le droit
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tumacru |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 16:20:02 ![]() ![]() |
glandoll |
Le World stagnerait mais pas toutes ses autres lignes (dont il ne donne aucune précision) et tu déduis qu'il aurait fait un one shot et 0 investissement depuis (ce qui est possible mais je pense que ses premiers messages ici sont plus récents et qu'il a investit plutôt courant 2022 voire en 2023). Après, je je sais pas si tu es nouveau mais je te conseille de filtrer les messages de ce posteur pour découvrir le phénomène. Message édité par glandoll le 23-08-2023 à 16:20:49 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Marcel553 |
|
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 23-08-2023 à 16:27:43 |
Pomme-abricot |
|
Koolklem Rooftop Korean | Et pas possible sur PEA. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pomme-abricot |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 23-08-2023 à 16:50:22 |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Calmos fiston. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
JB0660 |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 | Qui l'eut cru ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere | C'est MarcelF? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
arkeod Lurkeur since '01 | Plutôt un poisson rouge. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | Pour changer de sujet, sur le serpent de mer de la sortie des caisses régionales du CA --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pomme-abricot |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 23-08-2023 à 17:40:23 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Pomme-abricot |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Pomme-abricot | Je n'en doute pas, on dit "le forex, même pas avec un bâton", j'imagine que c'est pas pour rien |
Message édité par SD Plissken le 23-08-2023 à 17:54:15 |
Pomme-abricot | euh.... Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 23-08-2023 à 17:56:35 |
Ascio |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 23-08-2023 à 18:13:36 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |