| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 20:31:04 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
C'est bête mais je pensais pas que mes 2 points principaux seraient les 2 points principaux de la majorité Et même mon 3ème que je n'ai pas voté mais qui est identique. Message édité par serenitesoleil le 22-08-2023 à 20:40:22 |
serenitesoleil |
J'ai la solution pour éviter cela : Message édité par serenitesoleil le 22-08-2023 à 20:44:25 |
Mevo Divergent | Oui bien sûr. Moins de liberté pour supposément davantage de liberté Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 22-08-2023 à 20:57:48 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
arkeod Lurkeur since '01 | HS et ça va couper à force. Passe en MP --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
C'est toi qui a parfaitement défini le critère
Donc les 15 commentaires inutiles et agressifs, quand c'est pas des attaques personnelles voire même des menaces, sur un message ça mériterait 15 TT et on serait tranquille au minimum le temps des TT. /HS. Message édité par serenitesoleil le 22-08-2023 à 20:57:21 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 5 fois Message édité par Camisard1 le 22-08-2023 à 21:14:44 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Requiem |
Avec Mevo il n'y a jamais de fin. Même s'il l'a décrété. Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 22-08-2023 à 21:23:53 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 22-08-2023 à 21:46:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 22-08-2023 à 21:27:53 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 21:23:44 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-08-2023 à 21:31:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 22-08-2023 à 21:45:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe | Ce sondage, c'est du grand art ! Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 22-08-2023 à 21:56:21 --------------- Mon portefeuille |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 22-08-2023 à 21:48:54 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ZaZ59 Pig in a poke | Vous ne voulez pas vraiment vous ignorer ?
--------------- Feed-Back |
Zilian |
Dit un illustre inconnu du topic. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke | By the way, les scipion my love --------------- Feed-Back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon PEA-PME continue de se faire plier, ça devient quantique --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
flash23 Fin de race brainwashée | Sur mon PEA-PME, je suis coincé sur cette merde conseillée par le topic à une époque : FR0011631019.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ascio |
|
chienBlanc |
Ascio |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Certes.
Ouais, théorie du lutin, tout ça... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
glandoll |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
glandoll |
Tu es typiquement un mec du topic épargne qui s'est perdu ici. Dans le respect évidemment |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
maximizeup |
J'avais lu qu'il faisait d'énormes plus values, mais en très peu de temps, les doigts dans le fion. Je ne sais pas trop comment on peut traduire cela. Message édité par maximizeup le 23-08-2023 à 02:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |