Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16647  16648  16649  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°68609382
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 13-06-2023 à 12:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camisard1 a écrit :

Bref, les développements récents prouvent que les cryptos ne sont une protection ni contre l'inflation, ni contre le risque bancaire, ni contre les mesures de contrôle des Etats. Donc le business case pour les cryptos (si tant est qu'il y en ait jamais eu) a été dispersé façon puzzle.

Une conclusion de banquier central, quoi  [:paul frogba:10]  

Et toutes les cryptos dans le même panier, c'est plus simple [:fl4me]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 12:42:45  profilanswer

n°68609516
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 13-06-2023 à 13:02:33  profilanswer

evildeus a écrit :

LQQ 700€ aujourd’hui? :whistle:

[:sharliecheen:4]

n°68609557
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 13-06-2023 à 13:08:16  profilanswer

zeroz a écrit :

Une conclusion de banquier central, quoi  [:paul frogba:10]  

Et toutes les cryptos dans le même panier, c'est plus simple [:fl4me]

Ben oui, c'est logique : à partir du moment où j'observe que les cryptos, dans leur ensemble, ne servent à rien (jusqu'à preuve du contraire - ça fait 6 ans que je demande désespérément sans avoir d'autre réponse que des éléments de langage alakon, hein), je ne dois pas différencier entre Ponzicoin, un shitcoin rigolo, ETH ou BTC : tout ça vaut zéro  [:scipion8:3]

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68609560
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 13-06-2023 à 13:09:39  profilanswer

evildeus a écrit :

Elles ont surtout pas exactement les mêmes objectifs :/

LooKooM a écrit :

La BCE n'est vraiment pas débile ces dernières années pourtant, pas besoin de se flageller inutilement.

Lagarde a toujours un lag de retard
Niveau crédibilité on est loin loin de la fed
Les discours sont à contre temps

n°68609633
miserable
Posté le 13-06-2023 à 13:20:58  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Ben oui, c'est logique : à partir du moment où j'observe que les cryptos, dans leur ensemble, ne servent à rien (jusqu'à preuve du contraire - ça fait 6 ans que je demande désespérément sans avoir d'autre réponse que des éléments de langage alakon, hein), je ne dois pas différencier entre Ponzicoin, un shitcoin rigolo, ETH ou BTC : tout ça vaut zéro  [:scipion8:3]

ca sert a financer ta sortie de prison par exemple [:le-carlos:1]  

n°68609638
burnout62
Posté le 13-06-2023 à 13:22:15  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Ben oui, c'est logique : à partir du moment où j'observe que les cryptos, dans leur ensemble, ne servent à rien (jusqu'à preuve du contraire - ça fait 6 ans que je demande désespérément sans avoir d'autre réponse que des éléments de langage alakon, hein), je ne dois pas différencier entre Ponzicoin, un shitcoin rigolo, ETH ou BTC : tout ça vaut zéro [:scipion8:3]

Les gens quand je dis ça me disent : ça sert à avoir un "système monétaire", une monnaie, décentralisée, "hors du système". Et ils me citent les 3 pays dans le monde qui utilisent le Bitcoin officiellement.

Je reste de marbre car je trouve la réponse légère. Le côté "rebelle c'est hors système" doit leur plaire.
Mais la plupart on fait x2 ou 3, voire plus sur le bitcoin ou autre petite crypto, donc je les laisse dans leur raisonnement.

Je reviendrai dans 10 ans voir le résultat de la course :o

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°68609709
Phil Traer​e
Posté le 13-06-2023 à 13:32:26  profilanswer

Mes Call sur Crédit Suisse viennent d'être transformés en call sur UBS. Mais vu le niveau du strike ça vaudra toujours 0  [:galaswinda:4]

Strike 58.45 et 67.44  [:galaswinda:4]

Pour rappel UBS côte présentement 20.50 [:ashkaran:5]  

Message édité par Phil Traere le 13-06-2023 à 13:32:50

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°68609765
zad38
Posté le 13-06-2023 à 13:39:30  profilanswer

burnout62 a écrit :

Les gens quand je dis ça me disent : ça sert à avoir un "système monétaire", une monnaie, décentralisée, "hors du système". Et ils me citent les 3 pays dans le monde qui utilisent le Bitcoin officiellement.

Je reste de marbre car je trouve la réponse légère. Le côté "rebelle c'est hors système" doit leur plaire.
Mais la plupart on fait x2 ou 3, voire plus sur le bitcoin ou autre petite crypto, donc je les laisse dans leur raisonnement.

Le plus révélateur c'est de comparer les impacts de la blockchain et de l'IA.
Dans un cas des années après on n'a que des trucs (au choix) spéculatifs, à la légalité douteuse, d'ultra-niche ou alors pour pays du tiers-monde. En face de moult arnaques, faillites et scandales.
Dans l'autre quand ChatGPT, Midjourney débarquent, t'as des industries entières bousculées, des applications concrètes et immédiates, du pognon et des opportunités qui s'ouvrent.

Le meilleur baromètre ce sont les tech bros qui ont remplacé la blockchain par le machine learning dans leurs profils linkedin. Sur Google Trends même chose, blockchain, bitcoin, on a l'air d'avoir passé un pic.

Les cryptos ce sera peut-être vu comme juste une bulle passagère pour amuser le monde de la tech en attendant qu'une vraie nouvelle techno non-bullshit n'émerge pour réassigner les cerveaux dessus.

n°68609842
PierreQuiR​ouIe
Posté le 13-06-2023 à 13:49:07  profilanswer

Je vous avez bien dit que le niveau remonterait comme un bouchon avec le retour de Scipion. Les marchés aussi [:8086rulez]

Camisard1 a écrit :

Ben oui, c'est logique : à partir du moment où j'observe que les cryptos, dans leur ensemble, ne servent à rien (jusqu'à preuve du contraire - ça fait 6 ans que je demande désespérément sans avoir d'autre réponse que des éléments de langage alakon, hein), je ne dois pas différencier entre Ponzicoin, un shitcoin rigolo, ETH ou BTC : tout ça vaut zéro [:scipion8:3]

C'est même tout l'écosystème blockchain qui se cherche désespérément un problème. Pour l'instant, on arrive surtout à créer des problèmes qu'on aurait jamais eu sans (fraudes, excroqueries, pertes, vols, consommation électrique, influenceurs crypto, etc.).

Un bon indicateur pour savoir si une innovation est en pleine hype / bulle : Carrefour. Après avoir acheté une parcelle dans le metaverse, ouvert l'achat de cartes cadeaux en bitcoin, inventé la tracabilité dans la blockchain, notre fleuron national s'associe à ChatGPT pour créer un chatbot qui aide à faire ses courses.  :lol:
Gare à la bulle !

---------------
Mon portefeuille
n°68609865
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-06-2023 à 13:52:52  profilanswer

Sans internet,on aurait pû éviter pas mal de fraudes,vol,conso.... :O

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 13:52:52  profilanswer

n°68609888
PierreQuiR​ouIe
Posté le 13-06-2023 à 13:55:18  profilanswer

Ce qui compte, c'est le rapport bénéfice / risque. Comme en médecine.

Qu'est-ce qu'on ferait d'un médicament dont ne sait pas encore ce qu'il soigne, mais qui créerait plein d'effets secondaires graves ? :o

---------------
Mon portefeuille
n°68609963
evildeus
Posté le 13-06-2023 à 14:03:56  profilanswer

gundam13 a écrit :

Lagarde a toujours un lag de retard
Niveau crédibilité on est loin loin de la fed
Les discours sont à contre temps

Si tu le dis, perso c'est pas la vision que j'ai  :hello:

n°68609996
Phil Traer​e
Posté le 13-06-2023 à 14:07:18  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Ce qui compte, c'est le rapport bénéfice / risque. Comme en médecine.

Qu'est-ce qu'on ferait d'un médicament dont ne sait pas encore ce qu'il soigne, mais qui créerait plein d'effets secondaires graves ? :o

Ca s'appelle l'homéopathie  [:zest-o:3]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°68610021
PierreQuiR​ouIe
Posté le 13-06-2023 à 14:11:21  profilanswer

L'homéopathie, on sait parfaitement que ça n'a jamais rien soigné et que ça ne soignera jamais rien. [:spamafote]
Dieu merci il n'y a pas d'effets secondaires, faute d'effets tout court [:_otto_:4]

Message cité 3 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 13-06-2023 à 14:14:05

---------------
Mon portefeuille
n°68610054
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 13-06-2023 à 14:15:13  profilanswer

evildeus a écrit :

Si tu le dis, perso c'est pas la vision que j'ai :hello:

On ne peut pas être d'accord sur tout :jap:

n°68610129
swyffer
Posté le 13-06-2023 à 14:22:53  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Citation :

Swyffer: que penses-tu de l'opportunité de crée une poche obligation US en IG sur une duration de 5-7 ans, ou considères-tu que cela représenterait une perte d'opportunité vs ton allocation actuelle. Merci ;)

Je réponds ici à cette question posée sur le topic Google Sheet.

1) La réponse à cette question sera différente pour chaque investisseur, notamment selon : (a) sa phase de vie et situation personnelle, (b) la taille et composition de son patrimoine, (c) sa tolérance au risque.

2) De façon générale, c’est plutôt une bonne idée dans un patrimoine diversifié d’avoir une partie obligataire – notamment une partie obligataire « sûre » (i.e., pas que du high yield), sous forme de fonds € ou poche obligataire IG.
....

Merci pour ta réponse, détaillé et précise.

Cela me conforte dans ma stratégie actuelle avec 70% action (20%ETF - 80% actions)  et 30 % oblig.

Vu la taille de ton portefeuille et comme tu es buy & hold, pourquoi ne fais-tu pas de covered call sur tes positions ? est-ce pour bénéficier à plein du V à venir ?

Pour ma part sur des MSFT / GOOGL / AAPL, je suis un peu l'IV est quand elle haute j'aime bien vendre call échéances courte.

n°68610186
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 13-06-2023 à 14:28:50  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

L'homéopathie, on sait parfaitement que ça n'a jamais rien soigné et que ça ne soignera jamais rien.  
Dieu merci il n'y a pas d'effets secondaires, faute d'effets tout court  

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi...et il pourrait y avoir des effets benefiques autres que "placebo"  

https://www.fnac.com/a9857874/Marc- [...] a-medecine

pour info j'ai un peu de Boiron dans les portefeuilles...

:jap:  

n°68610206
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-06-2023 à 14:30:54  profilanswer

vonfleck a écrit :

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi...et il pourrait y avoir des effets benefiques autres que "placebo"  

https://www.fnac.com/a9857874/Marc- [...] a-medecine

pour info j'ai un peu de Boiron dans les portefeuilles...

:jap:  

Ah, la mémoire de l'eau [:sebire]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68610210
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 13-06-2023 à 14:31:19  profilanswer

u.s cpi (mom) (may) actual:  0.1% vs 0.4% previous; est 0.1%

u.s cpi (yoy) (may) actual:  4.0% vs 4.9% previous; est 4.1%

n°68610211
evildeus
Posté le 13-06-2023 à 14:31:20  profilanswer

14:30   USD  IPC core (Annuel) (Mai) 5,3% 5,3% 5,5%  
14:30   USD  IPC core (Mensuel) (Mai) 0,4% 0,4% 0,4%  
14:30   USD  IPC (Mensuel) (Mai) 0,1% 0,2% 0,4%  
14:30   USD  IPC (Annuel) (Mai) 4,0% 4,1% 4,9%

Half burned  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 13-06-2023 à 14:33:48
n°68610243
leamAs
на зарееее
Posté le 13-06-2023 à 14:34:46  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ca me permet d'envoyer mes euros vers mes comptes russes si besoin. :o

n°68610249
burnout62
Posté le 13-06-2023 à 14:35:56  profilanswer

Euro / $ qui s'envole, OAT 10 ans US qui tombe.
Rallye qui va s'accélérer ?

Message édité par burnout62 le 13-06-2023 à 14:37:11

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°68610297
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 13-06-2023 à 14:41:17  profilanswer

evildeus a écrit :

14:30  USD  IPC core (Annuel) (Mai) 5,3% 5,3% 5,5%  
14:30  USD  IPC core (Mensuel) (Mai) 0,4% 0,4% 0,4%  
14:30  USD  IPC (Mensuel) (Mai) 0,1% 0,2% 0,4%  
14:30  USD  IPC (Annuel) (Mai) 4,0% 4,1% 4,9%

Half burned [:benou_grilled]

:D
Une bonne nouvelle, les valeurs attendues sont là
Un statut quo demain et tout le monde est content

n°68610354
rewe
Posté le 13-06-2023 à 14:47:26  profilanswer

cisko a écrit :

En bourse, contrairement à la politique, seul les actes comptent ;)

j'aurais tendance à dire le contraire, les actes comme les paroles ou les chiffres, ne font plus rien : la volatilité se décide toute seule ;)

c'est comme dsk dans "les guignols, la fiction" : "l'économie se suffit à elle meme, elle n'a pas besoin des gens pour vivre" :D[:b0wh]

le marché n'a jamaiss été aussi indépendant du quotidien des entreprises :o

il dit tout haut ce que chacun exige tout bas ;)

Camisard1 a écrit :

Pour réduire les risques de dépeçage de son empire post-succession, je pense.

Les groupes familiaux sont vulnérables aux dissensions entre membres de la famille, c'est typiquement sur ça que jouent les raiders - entre les héritiers qui veulent rester au capital et aux manettes, et ceux qui veulent collectionner les yachts (cf. Succession  ;) ).

En augmentant la part de contrôle de sa famille, Arnault augmente le niveau de résistance aux attaques, en termes de nombre d'enfants ou petits-enfants qui devraient sold out pour qu'un raider puisse faire perdre le contrôle à sa famille.

c'est surtout qu'il sait que la succession serait une hémorragie si ses rejetons vendent... il avait lui meme appliqué cette méthode pour hermes, avec un succes mitigé (bien qu'il en ait extrait un bon miyiard), et a été bouleversé par la succession des héritiers de lacoste.

il a la phobie que ses enfants soient perturbés par ce phénomène

l'aspect de rachat d'action vient, à la fois pour rassurer les marchés, à la fois pour s'enrichir (..) et à la fois parce qu'il a pas grand chose à perdre d'en racheter

arnault s'inscrit comme le rockefeller à la frenchie :)

Camisard1 a écrit :

vas pas sur les topics cryptos, ils ont des fourches :) [:rhadamenthos]

Tahitiflo a écrit :

sans voitures on aurait pu éviter des morts.. pareil pour l'alcool, les crashs d'avions.. hmm wait :o

Message édité par rewe le 13-06-2023 à 15:09:19
n°68610625
miserable
Posté le 13-06-2023 à 15:11:59  profilanswer

Y'a beaucoup d'aut chose dans le marché-jeu qui servent a rien a part spéculer non?
Est ce que quand Tesla monte ca sert a quelqu'un?

Message cité 1 fois
Message édité par miserable le 13-06-2023 à 15:13:20
n°68610639
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-06-2023 à 15:13:12  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

L'homéopathie, on sait parfaitement que ça n'a jamais rien soigné et que ça ne soignera jamais rien. [:spamafote]
Dieu merci il n'y a pas d'effets secondaires, faute d'effets tout court [:_otto_:4]

l'hydrate de carbone à des propriétés intéressante sur le plan médical ( oh regarde je viens de donner de l'arnica au petit enfant qui va avoir un petit hématome, regarde ,il ne pleure plus depuis ses granules .. une fraise tagada ferait le même effet :D  et ça marche aussi avec les adultes .. mais c'est moins cher les confiseries quand même , d'ailleurs la consommation de bombons est en forte augmentation depuis la phase COVID, un hasard ?  [:didierlachance:5]  je  ne croit pas  Mars plus fort que Pfizer ?? ) en plus de donner l'impression au patient d'avoir eu sa dose d'empathie , combien de médecins s'en sortent en prescrivant de l'homéopathie pour faire plaisir à sa patientèle, qui ne peut pas comprendre/assumer que parfois ( souvent en vérité ) il faut  partir sans médoc d'une consultation pour une angine ou un rhume .

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] at-1851511

Faut que je retrouve le sondage auprès des généralistes Français , il y avait trois choix : J'en donne car j'y crois dur comme fer aux propriété de l'homéopathie , j'en donne parque ça fait plaisir aux patients ça sert pas à fgrand chose mais le mental du soignant et du soigné c'est important , j'en donne pas car je crois en la médecine la vraie , je donne rien mais je crois en Obiwan   au final c’était du 20%/55%/24.99%

Merci M. Roulle pour ce décentrage du topic bourse  :o  même si tout tourne autour en fait :

pour ma part je suis le dossier Global et les pérégrination de not' président Macron qui va passer au Bourget nous faire un petits discours axé sur les biocarburants ( SAF) et la souveraineté Française, je vois que Global bioénergie est invité  [:miniours:1]  , ce même Macron qui avait spolié le deal en cours pour l'usine de global bio via viridia le mois dernier  :D  ..

Message édité par mattgiver le 13-06-2023 à 15:20:48

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68610648
thibw
Posté le 13-06-2023 à 15:14:03  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Ca s'appelle l'homéopathie [:zest-o:3]

La drogue plutôt, et ca en génère du fric

n°68610886
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-06-2023 à 15:39:14  profilanswer

nouvel ATH sur mon portif [:lergo:3] le dernier datait de août 2022

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 13-06-2023 à 15:39:27

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°68610908
teepodavig​non
Posté le 13-06-2023 à 15:41:55  profilanswer

miserable a écrit :

Y'a beaucoup d'aut chose dans le marché-jeu qui servent a rien a part spéculer non?
Est ce que quand Tesla monte ca sert a quelqu'un?

Spéculation et correction artificielle mise à part ça veut dire que son activité s'accroit ou qu'on attend d'elle qu'elle s'accroit après analyse. En premier lieu ça sert donc les clients de l'entreprise qui ont trouvé un intérêt à payer Tesla pour ses services ou produits. En deuxième lieu ça permet de financer la prise de risque des investisseurs qui ont donné leur argent à Tesla quand l'entreprise voulait de l'argent en promettant de fournir des services que voudront acheter les gens.
Si le service sert la cause mondial (nouveau vaccin) ça sert tout le monde sinon (pompe à bite) pas tant de monde que ça.

Message édité par teepodavignon le 13-06-2023 à 15:44:22

---------------
Laurent est mon fils.
n°68610912
chienBlanc
Posté le 13-06-2023 à 15:42:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

nouvel ATH sur mon portif [:lergo:3] le dernier datait de août 2022

Normal le World est de retour proche du niveau de cette date. Aucune surperfomance de ta part.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68610926
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-06-2023 à 15:43:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Normal le World est de retour proche du niveau de cette date. Aucune surperfomance de ta part.  [:michel_cymerde:7]

en effet, mais j'ai 20% non investis (sans compter mon boulet BX4 :o)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 13-06-2023 à 15:45:04

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°68610955
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 13-06-2023 à 15:47:12  profilanswer

Y a encore des fous pour trader du BX4  [:glandoll:2]

n°68610996
chienBlanc
Posté le 13-06-2023 à 15:50:35  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

en effet, mais j'ai 20% non investis (sans compter mon boulet BX4 :o)

Du BX4.  [:siluro]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68611047
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 13-06-2023 à 15:56:43  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Internet, ce truc compliqué d'ingénieur et hyper cher... ça sert à rien (jusqu'à preuve du contraire, j'attends qu'on me le prouve)

Alors que sur minitel on peut tout faire facilement, acheter ses billets de train, rencontrer des filles, consulter son compte en banque...

Message édité par zeroz le 13-06-2023 à 15:58:24
n°68611117
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-06-2023 à 16:04:18  profilanswer

Citation :

La hausse des prix à la consommation aux Etats-Unis a ralenti plus que prévu en mai, montrent mardi les statistiques officielles, alimentant les anticipations d'une pause de la Réserve fédérale (Fed) dans le relèvement de ses taux à l'issue de sa réunion de politique monétaire mercredi. L'indice des prix à la consommation (CPI) du Département du Travail a augmenté de 0,1% en mai en glissement mensuel, contre 0,4% en avril, et de 4% sur un an, contre 4,9% en avril

en Espagne aussi :  

Citation :

Les prix à la consommation en Espagne ont augmenté de 3,2% sur un an en mai, marquant un ralentissement par rapport à la hausse de 4,1% enregistrée en avril, montrent les données définitives publiées mardi par l'Institut national de la statistique (INE).

Le chiffre de mai confirme à la fois l'estimation préliminaire publiée par l'INE il y a deux semaines et celle des analystes interrogés par Reuters.

Le taux d'inflation sur un an n'avait pas été aussi bas depuis juillet 2021, lorsqu'il était de 2,9%.

L'indice est resté inchangé d'un mois sur l'autre en mai.

https://www.boursorama.com/actualit [...] 34a24b29a7

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68611146
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-06-2023 à 16:07:01  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Y a encore des fous pour trader du BX4  [:glandoll:2]

il ne m'en reste plus qu'une louche, en MV de 14%

---------------
n°68611162
anaide7000​0
Posté le 13-06-2023 à 16:08:21  profilanswer

n°68611213
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-06-2023 à 16:13:10  profilanswer

je vais attendre un peu, j'y suis attaché :o

---------------
n°68611259
maximizeup
Posté le 13-06-2023 à 16:17:49  profilanswer

Si tu écrèmes du cac, ça revient à prendre un peu de bx4.

n°68611378
cisko
Posté le 13-06-2023 à 16:35:09  profilanswer

Au fait, si vous cloturiez toutes vos positions là tout de suite, ca donnerait quoi comme PV/MV ?  

Perso je suis à -6.30% de MV latente sur mes PF (total) :(
J'ai toujours quelques cadavres qui trâinent dans mes positions ouvertes (ALCLS/BABA/SNOW/PLTR/2CRSI) :o

mais PF sur un PHJ (bon avec des apports inclus donc en soit ca veut rien dire :o )

n°68611436
Niho-Palaw​a
Posté le 13-06-2023 à 16:42:45  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Si, il y a l'effet placebo, qui fonctionne même si le patient sait qu'il s'agit d'un placebo. Ceci dit je suis d'accord qu'un placebo avec juste du sucre est plus simple à produire, le plus important étant le packaging
edit: [:benou_grilled], vous postez trop vite

Message cité 1 fois
Message édité par Niho-Palawa le 13-06-2023 à 17:05:42

---------------
I made it to the stars.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16647  16648  16649  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)