| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 12:42:45 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
miserable |
|
burnout62 |
Je reste de marbre car je trouve la réponse légère. Le côté "rebelle c'est hors système" doit leur plaire. Je reviendrai dans 10 ans voir le résultat de la course --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
zad38 |
|
PierreQuiRouIe | Je vous avez bien dit que le niveau remonterait comme un bouchon avec le retour de Scipion. Les marchés aussi
C'est même tout l'écosystème blockchain qui se cherche désespérément un problème. Pour l'instant, on arrive surtout à créer des problèmes qu'on aurait jamais eu sans (fraudes, excroqueries, pertes, vols, consommation électrique, influenceurs crypto, etc.). Un bon indicateur pour savoir si une innovation est en pleine hype / bulle : Carrefour. Après avoir acheté une parcelle dans le metaverse, ouvert l'achat de cartes cadeaux en bitcoin, inventé la tracabilité dans la blockchain, notre fleuron national s'associe à ChatGPT pour créer un chatbot qui aide à faire ses courses. --------------- Mon portefeuille |
Tahitiflo éponge carré(e) | Sans internet,on aurait pû éviter pas mal de fraudes,vol,conso.... --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 13:52:52 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe | Ce qui compte, c'est le rapport bénéfice / risque. Comme en médecine. Qu'est-ce qu'on ferait d'un médicament dont ne sait pas encore ce qu'il soigne, mais qui créerait plein d'effets secondaires graves ? --------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe | L'homéopathie, on sait parfaitement que ça n'a jamais rien soigné et que ça ne soignera jamais rien. Message cité 3 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 13-06-2023 à 14:14:05 --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
swyffer |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 | u.s cpi (mom) (may) actual: 0.1% vs 0.4% previous; est 0.1% u.s cpi (yoy) (may) actual: 4.0% vs 4.9% previous; est 4.1% |
evildeus | 14:30 USD IPC core (Annuel) (Mai) 5,3% 5,3% 5,5% Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 13-06-2023 à 14:33:48 |
leamAs на зарееее |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
rewe |
Message édité par rewe le 13-06-2023 à 15:09:19 |
miserable | Y'a beaucoup d'aut chose dans le marché-jeu qui servent a rien a part spéculer non? Message cité 1 fois Message édité par miserable le 13-06-2023 à 15:13:20 |
mattgiver joueur de bouse |
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] at-1851511 Faut que je retrouve le sondage auprès des généralistes Français , il y avait trois choix : J'en donne car j'y crois dur comme fer aux propriété de l'homéopathie , j'en donne parque ça fait plaisir aux patients ça sert pas à fgrand chose mais le mental du soignant et du soigné c'est important , j'en donne pas car je crois en la médecine la vraie , je donne rien mais je crois en Obiwan au final c’était du 20%/55%/24.99% Merci M. Roulle pour ce décentrage du topic bourse pour ma part je suis le dossier Global et les pérégrination de not' président Macron qui va passer au Bourget nous faire un petits discours axé sur les biocarburants ( SAF) et la souveraineté Française, je vois que Global bioénergie est invité Message édité par mattgiver le 13-06-2023 à 15:20:48 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
thibw |
sire de Botcor Armorican way of life | nouvel ATH sur mon portif Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-06-2023 à 15:39:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-06-2023 à 15:44:22 --------------- Laurent est mon fils. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-06-2023 à 15:45:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SD Plissken Greed is good |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 13-06-2023 à 15:58:24 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
anaide70000 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
maximizeup |
Niho-Palawa |
Message cité 1 fois Message édité par Niho-Palawa le 13-06-2023 à 17:05:42 --------------- I made it to the stars. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |