| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Niho-Palawa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Niho-Palawa le 13-06-2023 à 17:05:42 --------------- I made it to the stars. |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 16:42:45 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 13-06-2023 à 16:49:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ascio | LQQ qui a break très discrètement les 700€ |
evildeus |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 17:15:57 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 13-06-2023 à 17:23:47 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Karma-design |
D'après IB, un peu moins de 10% de PV.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 17:28:18 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
evildeus | Portefeuille passé les 40% ytd
|
evildeus |
PierreQuiRouIe | Tiens en bossant sur autre chose, j'ai eu l'idée de représenter les indices sous forme de Sankey.
--------------- Mon portefeuille |
Captotofr |
11,65% depuis 2020 (Full ETF world)
Message édité par Captotofr le 13-06-2023 à 17:57:53 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 13-06-2023 à 18:09:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
langoisse |
Message cité 2 fois Message édité par langoisse le 13-06-2023 à 18:34:04 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
babysnoopy | J'ai acheté un peu Michelin aujourd'hui (poids dans le portefeuille passé de 0,4 à 0,5 %...).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
alouettepetitalouette |
Message édité par alouettepetitalouette le 13-06-2023 à 18:48:26 |
chienBlanc | 134 k de PV sur 24 ans. (Sans compter la PV sur les différents PEE et art83)
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 14-06-2023 à 22:28:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe | +75% sur le capital investi Pas terrible, mais moi ma perf est réelle --------------- Mon portefeuille |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
glandoll |
|
-Patrick- |
adriiiiien |
|
mlon la frite c'est la fete |
Le fait que le dirigeant ait bouffé une partie de la culotte en jouant sur son action la thune de ses impôts (il a acheté puis vendu pour la somme de ses impôts avec une belle mv
(Pru env. 156€) Je suis étonné qu'on ne soit pas passé par 135 avant de remonter (j'avais dit ici remontée après un passage à 135 à la mi juin). Ça a baissé plus vite que je ne l'ai anticipé et là ça remonte trop violemment, toujours avec une prise de bénéfice en fin de scéance. Bref là je vois flou, seules les prochaines publis prévues donneront le sens de la fin de l'année (d'ici mi juillet je crois). À voir jusqu'à combien ça peut remonter en vrai --------------- ^_^ |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
cisko |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 13-06-2023 à 21:55:51 |
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 13-06-2023 à 21:56:25 |
Karma-design |
Ce chiffre n'a aucun intérêt pour comparer plusieurs portefeuilles. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 22:00:26 ![]() |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |