| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message cité 9 fois Message édité par lapin le 11-06-2023 à 16:47:03 |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 09:46:28 ![]() ![]() |
Antumbra |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Difficile de faire une réponse plus beauf et réac' |
emppapy |
|
Cheval 2 3 |
|
evildeus | Puisqu’on parle d’ESG Message édité par evildeus le 11-06-2023 à 10:17:28 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 10:50:25 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antumbra |
|
Cheval 2 3 |
|
Antumbra | Je pensais à un club actionnaire plutôt, où l'attestation de détention doit être daté à un jour précis |
Cheval 2 3 |
|
evildeus | Pareil |
langoisse |
Message édité par langoisse le 11-06-2023 à 12:01:34 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
doudou5 ACA a vaincu | Tel Warren je vais acheter du tracker s&p 500, c’est lequel que le topic recommande ?
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 11-06-2023 à 12:10:08 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
ZaZ59 Pig in a poke |
doudou5 ACA a vaincu |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rewe |
|
glandoll |
|
Antumbra |
|
Cheval 2 3 |
|
isukthar |
Message édité par isukthar le 11-06-2023 à 19:51:35 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Miles_Teg91 |
Équipementier auto avec marge pas énorme Le changement entre thermique et élec crée des risques, incertitudes et opportunités Cette boîte n a pas d avantage techno - injection plastique Les taux avait aidé le financement du bfr. Mais avec taux plus fort on aura peut baissé demande auto car moins de crédit, hausse coût dette, hausse coût du financement du bfr, salaire qui augmente avec inflation etc Sachant que les actifs immo au bilan n auront pas forcément une bonne vali en collatéral --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 17:09:34 ![]() Je me prépare pour demain. Je suis intéréssé par NEXITY :
|
evildeus | Un jour? Non ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pourquoi attendre demain et pas passer son ordre ce soir a 20h ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
H2N3 |
|
Koolklem Rooftop Korean | On va enfin arrêter les Pinel à Épinal, très bonne décision
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe | Au moins un point sur l'indice de la pleutrerie... Je culpabilise pour pitchoun lorsque je vois le pognon que je perds sur certaines lignes. La bourse, c'est finalement peut-être comme la course automobile pour laquelle Enzo Ferrari disait que la paternité faisait perdre une seconde au tour. Après, y a plein de pilotes et d'investisseurs restés excellents en étant père J'hésite à m'attribuer des demi points sur d'autres questions. Est-ce que la tentation sans passage à l'acte compte ? --------------- Mon portefeuille |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-06-2023 à 20:51:42 |
wintrow |
|
WRC80 |
T'es sur de ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |