| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
on m'a montré ces vidéos ces dernières heures (spoil pour pas de pub
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20230125 Message édité par rewe le 25-01-2023 à 23:17:35 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 22:54:21 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 25-01-2023 à 23:04:59 |
SD Plissken Greed is good |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chienBlanc | Le rachat d'actions, c'est du DAB hein. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Très mauvais investissement du cash. --------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Après le DAB, les gateaux --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 08:48:46 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Section loisirs --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 | +7% DIM, STM, vache j'étais pas prêt... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bonnes annonces de ASML pour 2023, hier --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça ne va pas si mal pour les semi Message édité par gundam13 le 26-01-2023 à 09:19:35 |
Percy Fawcett | Premier gros mouvement de l'année de mon côté:
Message cité 1 fois Message édité par Percy Fawcett le 26-01-2023 à 09:19:06 |
cisko | Move du jour, petits renforcement sur Faurecia et Pierre Vacances |
cisko |
La première page des resu est lue en moins de 2mins |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 | Northrop Grumman les résultats attendus en fin de matinée |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
tibo-turtle | Kalray |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 26-01-2023 à 11:09:28 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
PierreQuiRouIe | Moi je dis, ça dépend Si le business est en train de crever (ou s'il n'y a pas d'opportunités d'investissement rentables), je prends le dividende. Par contre, si on peut investir avec une bonne renta, aucune raison de verser un divi. Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 26-01-2023 à 11:10:32 --------------- Mon portefeuille |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 26-01-2023 à 11:10:48 |
cisko |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Suzebull |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Karma-design |
Je t'invite à expliquer en quoi la démonstration est fausse.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Suzebull |
|
Karma-design |
Ok je le refais. C'est vrai LE JOUR DU VERSEMENT, et faux tout le reste du temps.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 26-01-2023 à 11:25:57 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 26-01-2023 à 11:26:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |