| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 22:42:18 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 05-01-2023 à 22:57:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 05-01-2023 à 23:03:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 23:21:12 ![]() ![]() |
Zilian |
|
maaah |
|
glandoll |
|
Zilian |
|
gugusg |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Tout ça pour le prix d'un 5 guys en Suisse --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Phil Traere |
Phil Traere |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bonne nuit les NASBRO' Message édité par DeltaVega le 05-01-2023 à 23:54:05 --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
Enpitsu |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
Drizzt |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Ça démarre bien pour les earnings
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 06-01-2023 à 01:04:11 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
rewe |
pour ma part, encore en large PV sur elon muskiiiiie d'ailleurs c'pas musk' en pleine dégringolade, c'est tout le nasdaque qui se quasse la gueule je crois qu'on peut parler d'uber, baba et beaucoup d'autres
faut te faire un dessin? Message édité par rewe le 06-01-2023 à 03:19:25 |
khuzd_ |
|
Enpitsu |
|
igo2001 |
|
L'image de marque en prend un gros coup avec les cascades médiatiques de Musk, c'est ça le soucis. Et il y a maintenant de la concurrence sur le premium avec Audi, BMW et Mercedes qui sortent enfin des alternatives crédibles. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
Je parie sur une reprise façon 1980 avec une Fed qui mate l'inflation vigoureusement. Ça sera pas la première fois que l'Amérique sauve le monde Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 06-01-2023 à 08:38:46 --------------- Mon portefeuille |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Quel prix es-tu prêt à mettre dans une voiture ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-01-2023 à 09:21:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |