C'est pas du bitcoin hein. C'est de l'investissement dans l'économie réelle avec sa part de risque mais gros rendement à la clé. D'ailleurs, lorsque je lis que plus de français ont des shitcoins que des actions, ça me fait
.
Autant avec Navya, j'ai été irresponsable et je m'en veux passablement (mais n'est on pas en bourse pour apprendre ?). Dès l'enclenchement des OCABSA, j'aurais du prendre la poudre d'escampette. Autant avec Kalray, le risque est mesuré. En étant un brin provocateur, je dirais même qu'il est inexistant. Mais c'est très récent hein. Ça s'est joué en 2022. Il a fallu que la boîte fasse une acquisition au bon moment et trouve son financement.
Là, ça y est, elle est lancée commercialement. Mais j'y ai toujours cru parce que sa technologie est belle, son actionnariat solide et son management au top.
D'ailleurs, l'autre différence avec Navya, 4 patrons en 4 ans pour l'une contre un patron depuis 2014 pour l'autre.
J'aurais dû tilter bien plus tôt qu'il y avait un hic... avec la société Villeurbannaise.
Message édité par tibo-turtle le 25-01-2023 à 22:04:21