| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 18:04:40 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Marge vient d'appeler Elon d'après Twitter. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur | Un peu de lecture au coin du feu, une liste de prévisions macro économiques pour 2023 de la part de nombreuses banques.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Un petit résumé ? On est bien ou dans la merde ? Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 29-12-2022 à 18:29:31 --------------- |
Koolklem Rooftop Korean | TLDR : ça risque de baisser, mais ça peut stagner, voire peut-être éventuellement remonter
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ramsesmeu French speculator |
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 19:21:58 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Résumé : on continue de DCA le World Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-12-2022 à 19:31:37 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 29-12-2022 à 19:50:14 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PierreQuiRouIe |
J'aime quand même passer sur leur "library" et en particulier les papiers de Michael Cembalest. D'ailleurs leurs perspectives 2023 sont en phase avec mon doigt mouillé : A bad year for the economy, a better year for market Message édité par PierreQuiRouIe le 29-12-2022 à 20:16:44 --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 29-12-2022 à 20:20:50 --------------- Mon portefeuille |
redlerouge | Stratégie 2020-21: inflation sur les matières Ma pépite 2020-2021 : eramet Stratégie 2022 : gérer les évènements, pénuries, arbitrer, ne pas trop perdre Mes pépites 2022 : imerys, Beneteau, Faurecia Stratégie 2023: baisse du dollars, inflation durable. Mes petites 2023 : exel industrie, Seb Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 29-12-2022 à 22:20:25 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 29-12-2022 à 22:19:36 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
redlerouge |
Heu... Je n'achète pas forcément le 1er janvier... Et ne vends pas non plus aujourd'hui... |
cascayunga | |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous reprendrez bien des valeurs covid ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rewe |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Acerelou Acerola |
|
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Xi says China ready to expand relationship with Russia
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
v87 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | L'avantage de tesla ne sera plus que minime même aux US
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 30-12-2022 à 13:02:41 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Pzu |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |