| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 20:26:18 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 20-01-2023 à 20:36:52 |
arkeod Lurkeur since '01 | Fin des options mensuelles. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
glandoll |
|
et ça fait quoi ? ça pourrait tout aussi bien baisser vu qu'il y a des options dans les 2 sens ? Message édité par PinkFloyd31 le 20-01-2023 à 20:44:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SD Plissken Greed is good |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 21:13:22 ![]() ![]() |
glandoll |
|
babysnoopy |
siasse |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 20-01-2023 à 21:46:19 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mis un ordre de vente de mon call msft sur 0.76 pour ce soir. Message édité par PinkFloyd31 le 20-01-2023 à 21:57:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean | Bill Gates s'est bien remis sur MSFT avec de grosses louches
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 | Quel début d'année pour les ingénieurs de la silicon valley |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | https://www.tf1info.fr/societe/vide [...] 45620.html
Message cité 3 fois Message édité par clem3nt le 20-01-2023 à 23:13:56 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Je renforce à coup de 500€ par trimestre environs Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 20-01-2023 à 23:37:09 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
spurina |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 21-01-2023 à 01:05:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | A Singapour j'ai jamais vu aucun flic. Par contre, il y a des caméras partout --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
spurina | juste pour voir, ceux qui ont un compte openai, demandez « quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? » |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-01-2023 à 05:43:00 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pzu | Cet avatar |
spurina | d'ailleurs comme MS a son IA, google rame un peu et tout le monde se demande comment ils vont se battre. Pour le moment Google rappel les vieux DG
|
spurina | https://www.engadget.com/openai-cha [...] 04442.html
|
chienBlanc | Vu à la manif.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe |
L'important, c'est que dans 95% des cas, ça donne des résultats satisfaisants. Comme Google peut encore confondre l'avocat le fruit et l'avocat au barreau ou un spa et société protectrice des animaux. Bon le risque avec ChatGPT, c'est que les gens prennent les 5% restant pour argent comptant. Ça confirmera mon hypothèse qu'il y a un système de vases communicants entre l'intelligence artificielle et la connerie humaine Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 21-01-2023 à 12:22:51 --------------- Mon portefeuille |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 21-01-2023 à 12:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |