| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Reprise du message précédent :
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 11:18:46 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et changer de pseudo chaque fois que ça se voit trop |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burnout62 |
Et le PAP c'est pour le petit riche, le vrai fait sur mesure ou sur commande
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 11:50:37 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cascayunga |
Zilian |
Comme quoi dans cet environnement vaut mieux taper Être long en bourse est de plus en plus un hedge contre l'anxiété. Je renforce lundi |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Bien sûr. Je vais essayer de voir avec notre confrère Patrick pour qu'il offre une pompe a bhyte aux 10 premiers lecteurs de mon blog --------------- Trader en marketing |
Ascio |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est plutôt Wikipédia qui va copier mon blog oui --------------- Trader en marketing |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cisko |
Oui, mais fallait acheter en avril 2020 et vendre en décembre 2021 |
cisko | Esso qui vend son diesel à seulement 1.900 alors 200m plus loin TTE et lukoil sont à 2.000
|
maximizeup |
C'est déjà le cas depuis 6 mois frère. Quand une puissance nucléaire de premier rang recule devant une armée inconnue vaguement équipée de matos soviétique puis occidental d'il y a 30ans, au point d'évoquer le recours à l'arme ultime, je pense que ce n'est même plus une humiliation, c'est réellement une catastrophe. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 08-10-2022 à 13:25:34 --------------- Feed-Back |
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean | Les courageux sur Exxon enfin récompensés
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
arkeod Lurkeur since '01 | BRK va encore pumper OXY à mon avis --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good | Le secteur de semi en PLS.
Message édité par SD Plissken le 08-10-2022 à 15:34:41 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SD Plissken Greed is good |
arkeod Lurkeur since '01 | Earnings des banques la semaine prochaine
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Petite question fiscale sur les dividendes dans un CTO. Comment sont traités les dividendes issus d'un ETF (distribuant donc) ? Cas concret avec cet ETF : https://www.justetf.com/en/etf-prof [...] 00B8GKDB10 1) L'ETF réplique physiquement des actions du monde entier J'aurais tendance à dire qu'il "suffit" de regarder la convention fiscale entre la France et l'Irelande en matière d'imposition des dividendes. Est-ce le bon raisonnement ou est-on sur un bon vieux classique flat tax ? Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 08-10-2022 à 18:47:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |