| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
georgiebest The rest, I just squandered. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 19:17:28 ![]() ![]() |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 08-10-2022 à 19:24:16 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Phil Traere |
Si tu as moins de 2000$, t'as pas accès aux options --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
wintrow |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Le mois d'octobre sera peut être encore celui du bear killer
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Par contre, un sujet qui me reste en tête est le transfert de la "phase de vie capitalisante" vers la "phase de vie distribuante". Disons que de 25 ans à 60 ans, tu as bien suivi les conseils du forum : tu full ETF World. Du coup, n'est-ce pas plus subtil d'investir dans des ETFs distribuant en avance ? Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 08-10-2022 à 20:38:27 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 08-10-2022 à 23:09:50 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 23:06:09 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
gerard bouchard |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 09-10-2022 à 01:36:29 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 09-10-2022 à 02:08:27 --------------- Feed-Back |
cascayunga | Sur le fond j'aurais plutôt tendance à être d'accord avec toi, mais tes exemples sont particulièrement mal choisis. |
ZaZ59 Pig in a poke | Je donne des exemples où à défaut d’être _le_ premier on était carrément dans le peloton de tete ou au duel.
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 09-10-2022 à 02:49:19 --------------- Feed-Back |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
T'as oublié le Minitel En France, j'ai l'impression que les ingénieurs sont meilleurs que les commerciaux/marketeux. Message cité 3 fois Message édité par arkeod le 09-10-2022 à 06:54:26 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
runge-kutta |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
ramsesmeu French speculator |
Les small caps vont revenir sur des valos correctes, ainsi que le growth purgé. Le rendement moyen sur du très long terme des small caps est de 12%, contre 10% pour les Large Caps. Avec la chute récente des PE forward, ne pas mettre quelques louches maintenant est criminel. J'ai reconstitué un peu de cash depuis le début d'année (18% du patrimoine financier), ce qui me laisse quelques cartouches qui pourront aller dans du RS2K, PUST et Carlyle. Évidemment, comme tout bon liquide qui se respecte, j'attends la séance de capitulation finale qui me permettrait de revendre quelques Put et balancer les torpilles. Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 09-10-2022 à 08:55:56 |
Requiem |
Prends l'exemple d'un World sur pea. Après 5 ans si t'as besoin de x euros tu peux toujours revendre un peu. Bon au bout de 5 ans c'est pas l'idée mais tu vois... |
ironpanda |
On est d'accord que chaque année les 4% de dividendes viennent réduire le capitale d'autant ? Message édité par ironpanda le 09-10-2022 à 09:18:35 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
evildeus |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Et les small caps Européennes elles sentent le pâté ? |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 09-10-2022 à 10:17:07 |
phantom62 |
Il est là le fond du problème imo |
evildeus |
Message édité par evildeus le 09-10-2022 à 11:39:45 |
evildeus |
|
artefact7 passenger of the universe |
Gros +1, plus de contrôle sur le montant, la date, et on paie moins d'impôts comparé à un div de 3%. |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 09-10-2022 à 12:02:22 |
Slynox |
On pourrait citer dailymotion et yt aussi. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 09-10-2022 à 12:16:21 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Oui c'est pas mal. Ça a bien dégorgé là.
Message édité par zeroz le 09-10-2022 à 12:42:02 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
artefact7 passenger of the universe |
Impossible, dans le pire des cas (100% de PV, cad cost basis de 0) la vente d'un fonds capitalisant est a iso fiscalité comparé à un dividende. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |